Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Salut le baron. J’ai besoin de ton aide. Malgré le caractère invraisemblable et niaiseux de ma question, elle est absolument sérieuse. Pourtant, des sites de sports plus sérieux n’ont pas donné suite à cette question. Voilà donc votre chance au sportnographe de faire la lumière sur un épisode croustillant de la vie d’alexandre Daigle et de resortir un scoop que tout le monde semble avoir oublié. En effet, au début de sa carrière, Alexandre avait été approché pour posé pour de cartes de hockey un peu spéciales. Le concept était de le voir habillé en pompier, en policier et surtout, en infirmière. La direction des Sénateurs s’était opposé à ces photos, surtout la dernière. Je me demande maintenant si ces photos ont été imprimées ou si le projet est mort dans l’oeuf. Quelqu’un se rappelle t-il cet épisode qui avait semé la controverse à l’époque ? Ou alors est-ce que je deviens fou ? Pire encore, est-ce que je deviens gai et développe des fantasmes sexuels unissant mes idoles sexuelles (les infirmières) et mes idoles sportives ( les hockeyeurs). En espérant que toi ou un de tes collègues férus de hockey se rappelle de ce moment troublant pour le milieu macho du hockey.

Salut le baron. J’ai besoin de ton aide. Malgré le caractère invraisemblable et niaiseux de ma question, elle est absolument sérieuse. Pourtant, des sites de sports plus sérieux n’ont pas donné suite à cette question. Voilà donc votre chance au sportnographe de faire la lumière sur un épisode croustillant de la vie d’alexandre Daigle et de resortir un scoop que tout le monde semble avoir oublié. En effet, au début de sa carrière, Alexandre avait été approché pour posé pour de cartes de hockey un peu spéciales. Le concept était de le voir habillé en pompier, en policier et surtout, en infirmière. La direction des Sénateurs s’était opposé à ces photos, surtout la dernière. Je me demande maintenant si ces photos ont été imprimées ou si le projet est mort dans l’oeuf. Quelqu’un se rappelle t-il cet épisode qui avait semé la controverse à l’époque ? Ou alors est-ce que je deviens fou ? Pire encore, est-ce que je deviens gai et développe des fantasmes sexuels unissant mes idoles sexuelles (les infirmières) et mes idoles sportives ( les hockeyeurs). En espérant que toi ou un de tes collègues férus de hockey se rappelle de ce moment troublant pour le milieu macho du hockey.

Mon cher Fredo,

On dit de moi que j’ai une mémoire presque aussi bonne que Jerry Chose dont je ne me souviens plus du nom. Sauf que je ne me rappelle pas, mais pas pantoute de cette histoire d’Alexandre Daigle. Il me semble que je m’en souviendrais s’il avait été question d’Alex en habit d’infirmière, parce que j’ai moi-même un penchant particulier pour ce genre d’uniforme.

Alors, à moins que qu’un lecteur attentif ait quelque chose à dire là-dessus, force m’est de te dire drette à la figure que, oui, tu développes des fantasmes homosexuels. C’est tout ce que j’ai à dire là-dessus.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jean-François Vézina, coordonateur aux communautés culturelle du SPVQ
    Fréquemment ces gens-là se dirigeaient vers d’autres régions, entre autres la région de Montréal. […] Mais pour revenir à votre question pourquoi on n’a pas de gens issus de la communauté noire, en fait on en a eu un dans les années 90, qui a été policier temporaire durant la saison d’été et qui s’est […]
  • Martine Fortier, présidente de la Fraternité des policiers de Québec
    À première vue je pense pas que la couleur de la peau de l’individu a eu un impact sur cette intervention-là. Soit dit en passant, le policier qui est intervenu auprès d’une de ces personnes-là, c’est un autochtone.
  • Joseph Facal, lanceur d’alerte
    – Tsé les gens qui disent, ah oui, le wokisme, bon, c’est un petit trop fort de café mais c’est pas, ç’a pas vraiment d’influence, ç’a pas vraiment de pouvoir sur notre société. Ben non! C’est rendu dans les universités! – Ah non, écoute, c’est vraiment quelque chose d’extrêmement grave et ça se passe dans […]
  • Éric Duhaime, déçu qu’on s’intéresse aux fausses informations
    Aujourd’hui, j’ai reçu une demande de Radio-Canada parce qu’ils ont vu qu’un militant a posté des chiffres de l’INSPQ pis que c’était pas zéro parce que quand tu double-cliques, tu vois que c’est 0,02, un affaire de fous. Les décrypteurs de Radio-Canada qui ont écrit au parti pour comprendre. Mais Radio-Canada n’a pas été foutu […]
  • André Arthur, qui imagine un complot
    Le chef de cabinet de Nadeau-Dubois raconte qu’il a “préparé” la présence de son patron à Tout Le Monde En Parle…Je suis curieux. On prépare quoi?Les questions?Les réactions de l’auditoire?La mise en scène?Quelqu’un voudra questionner l’ombudsman de RadCan?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.