Le Sportnographe
Saguenéens de Chicoutimi vs Remparts de Québec : Jonathan Roy pète les plombs

12 commentaires

Laisser un commentaire

  • Classe !
    Rien qu’à voir ça, j’ai le goût de péter la tv et le lecteur de dvd de mon patron et de pousser ma douce moitié dans un mur !

  • Pas Fort. J’avoue.
    J’ai Quand même bien apprécié voir Nadeau Mangé une Sale Volé.
    On peu interprété le geste de ROy de plusieurs manière.
    En fait on a pas de preuve réel qui a dit à son fils d’aller se battre.
    On peut l’interpété d ebien des manière.
    Surtout Avec les médias.

  • Je pense sincèrement que tous ceux qui trouvent ça cool de voir Jonathan Roy agir comme il l’a fait, et qui trouvent normales ses justifications, sont plus des animaux que des humains civilisés.

  • Ca n’a aucun sens, aucun, et il est clair que ca prend des sanctions ! C’est simple, des sauvages comme ca ne devraient meme plus avoir le droit de mettre les pieds dans un aréna à vie ! Que tu t’appele Roy ou autre on s’en fout ! Il faut etre aveugle pour dire que Patrick n’a pas invité Jonathan à aller battre Nadeau. Regardez bien les vidéos et arrêtez de faire les autruches ! C’est clair, et en plus on y voit des dirigeants applaudir, on voit des joueurs des remparts varger à coup de poing sur des joueurs qui tentent de se proteger et qui ne veulent pas de la bagarre, on connait tres bien Roy le père et on a pas à le défendre… DEHORS ! DEHORS ! pi ca presse, ou alors les citoyens censés, les commanditaires qui ont une tête, les dirigeants de la ligue devront prendre les décisions qui s’impose, sinon c’est un chèque en blanc, et ca ca n’a pas de sens, parce que ca n’aura plus de fin. Moi, je veux rien savoir de ces scènes, les gens censés devraient faire de même ! On est pas dans des galas de boxe ! Tout ceux qui cautionnent et défendent ces criminels sont aussi coupables.

  • parfaitement d’accord avec vous et de plus les gens qui veulent que ça finissent ce genre d’histoire style gang de rue devraient boycotter ameublement Tangay, la fameuse cie qui avait aidé Patrick Roy a passer la crise de l’année passée, une autre histoire semblable,

  • Johathan E. Roy ne devrait pas etre suspendu, selon les rapports des zzz-artibres parce que Patrick E. Roy ira se battre lui meme lors du match no3

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québecor. Faut que tu envoies en vacances […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ait mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.