Ce soir, Réal Munger ira pour vous zieuter les ceuzes qui savent comment on joue à la rondelle et particulièrement le grand malade de Canadien.
C’est avec un plaisir renouvelé que je me prépare en ce moment même à aller dire bonjour à Canadien en vrai, mais cette fois-ci dedans les estrades.
Toutefois, c’est avec un oeil de coach que je saurai regarder pour vous les agissements de mon protégé, Michel Ryder, qui souffre de léthargie du garbage comme on dit.
Pour cette occasion, j’attendrai de votre part que vous me posiez toutes les questions possibles après le match concernant l’ailier fantastique de Canadien et je vous répondrai avec toute la franchise qu’il m’est possible d’accumuler dès demain, alors que j’aurai en mémoire la beauté du jeu et l’harmonie du patin de mon homme.
Merci à vous et bonne partie !
est-ce qu’il est vraiment roux ?
Est-ce que Ryder, du haut des estrades de la Cabine, a l’air plus newfie, moins newfie, ou newfie à un niveau à peu près égal à la haute définition télévisuelle ?
j’attendrai Monsieur Munger, j’attendrAI
ah tiens… j’avais même pos remarqué… et bien… faut dire que mes yeux sont focusés sur les épaules dénudés de munger à chaque fois que je lis ses articles… alors que quand ce sont des articles de môôôôôsieur piiiiiquette… mes yeux sont focusés sur sa calotte…
Oh mon doux seigneur Jésus Marie Joseph, « j’attendrez »…
Elle a quasiment pas de bon sens celle-là. Y’a certainement une explication logique… Je peux pas croire…
Parlez en pas à ma mère si vous la connaissez, elle serait tellement découragée…
Quel est le fromage préféré de Grynder ?
Est-il type poulet ou type sauce ? En passant, moi Réal, j’ai le fixe sur ta mou-mouche !