Le Sportnographe
Ryan White serait bon dans une ligne de garage
Accueil » Ryan White » Ryan White serait bon dans une ligne de garage

Ryan White serait bon dans une ligne de garage

ryan_white_feb102011

Un des phénomènes les plus surprenants qu’il est possible d’observer dans une “ligne” de garage est celui du jambon qui oublie momentanément qu’il pratique le hockey pour le plaisir. Il peut en effet lui arriver d’entrer dans un univers parallèle où crosschecker un gars dans le dos à trois pieds de la bande semble une bonne idée, malgré les risques que sa victime ne puisse plus jamais marcher. C’est aussi dans ces moments que’il peut avoir envie de se battre avec un arbitre.

Pourtant, plutôt que d’être payé pour jouer, ledit jambon doit travailler chez Silencieux Doucette afin de payer les frais exorbitants des 4 glaces de Brossard. Mais à cette occasion, l’homme ordinaire perd tout sens de la réalité simplement par désir de vengeance.

Un comportement étonnant, mais courant. Toutefois, il devient encore plus surprenant lorsqu’il se produit dans la Ligne nationale et particulièrement chez Canadien, une équipe bien éduquée. En effet, on pourrait croire que ceux dont le métier est de jouer au hockey auraient appris au fil du temps qu’il n’est jamais avantageux de se laisser aller à ses émotions parce que cela se fait généralement au détriment de l’équipe.

Après tout, ils n’ont que ça à penser : “je dois jouer pour faire gagner mon équipe, je dois jouer pour faire gagner mon équipe, je dois jouer pour faire gagner mon équipe”. Ryan White nous a démontré hier soir qu’il était parfois très difficile de jouer au hockey tout en réfléchissant. Canadien a perdu et White devra peut-être se trouver un nouvel emploi chez Silencieux Doucette. On lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • En tout cas, c’était rafraîchissant d’entendre Michel Therrien parler de White hier soir dans ses commentaires d’après-match. Il a laissé clairement savoir que ça avait été une gaffe de le faire jouer et qu’il pensait lui avoir fait comprendre que c’était fini le niaisage. Ça fait changement des commentaires ponctués de : “euh… euh… j’pense que… euh” de Jacques Martin.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.