Le Sportnographe

Ryan O’Byrne et Tom Kostopoulos en prison

Ici, au Sportnographe, il nous arrive régulièrement de plaider en faveur d’une augmentation de salaire chez les sportifs professionnels. Tellement, que pendant le lock-out, nous avons donné tous les revenus du Sportnographe à Mike Komisarek afin qu’il puisse survivre en mangeant pas seulement des nouilles de riz au poulet séché.

Dans la nuit d’hier à ce matin, une autre preuve de ce sous financement nous a été donné.

Effectivement, c’est dans l’entourage de très tard la nuit/très tôt le matin que Ryan O’Byrne, Tom Kostopoulos et quelques coéquipiers que l’on soupçonne être Saku Koivu et Pierre Rinfret ont été pris dans une escarmouche assez folle dans un bar bien situé de Tampa.

Le beau Ryan, qui ne fait que 600 000$ par année, aurait été pris en flagrant délit de vol de sac à main dans ce même dit bar. Une madame, probablement une pas très généreuse du genre à pas donner de 25 cents aux robinoux, a appelé la police pour se plaindre du vol, policier peu scrupuleux du genre arbitre aux 4 Glaces de Brossard qui a mis le collet, comme ils disent à Tampa, sur le défenseur étoilé de Canadiens, la bourse en main.

Tom, qui est toujours là pour défendre ses coéquipiers, peu importe la situation, s’est porté à la rescousse du pauvre homme qui se faisait harceler par les policiers.

C’est donc 6 heures plus tard, soit à 9 heures ce matin que les deux hommes ont été libérés sous caution, afin qu’ils puissent jouir du soleil de Tampa comme tout le monde.

C’est pourquoi aujourd’hui, suite à la tragédie que vivent en ce moment les O’Byrne, suite au vol d’une sacoche dans lequel pas moins de 20$ n’étaient pas à l’appel, nous apportons notre soutien le plus sincère aux joueurs qui commencent leur carrière dans la Ligne afin qu’ils soient payés dignement.

Merci de votre soutien.

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • selon moi, la madame a voulu avoir un one-night avec ryan pis ryan, étant beau bonhomme (je le sais, je l’ai collé lors des 2 dernières jamboree de kanadien haha) a RE-FU-SÉ l’offre… la madae ne l’a pas pris de se faire refuser ses avances, a alors fait une plainte aux policiers… je supporte ryan à 100% 3 buts 2 passes pour o’byrne pis kokopoulos demain contre tampa… ouais !

  • OH ! Que d’excellents potins ! Il faut garder Ryan, il va faire un excellent Chris Chelios de lui-même et quant à Kokopoulos, lui, je sais pas, il va soit virer comme Shane Corson ou comme John Kordic. Avec ses 22 points par année, il serait peut-être préférable comme le pense Môôôôôsieur Piiiiichette de s’en débarasser pour une paire de pantoufle en fantex.

  • C’est confirmé ! Je suis en ligne présentement avec la cousine du frère du policier qui a procédé a l’arrestation de nos 2 guidounes du kodak qui ont été supposément pris la main dans l’sac d’la bonnefemme et… il y a corruption !

    Ce policier est nul autre qu’un ancien déchireux de ticket au Tampa Bay ce qui m’amène a conclure un peu trop vite qu’il s’agit sans aucun doute de la mise en scène du crime parfait.

    En réalité, Ryan s’est fait prendre comme la plupart des hommes a tenir le sac de madame pendant qu’elle mettait son manteau.

  • Guillaume, Serge et Carey ont tu été invité ?
    Me semble qui sont jeune un peu pour rentrer dans un bar de 21 ans et plus, état de la floride batard.
    Pis sa leur prends tu un mot de leur parent quand ils voyagent en avion ????

  • Ça à l’air que c’est Cristo et Higgy qui sont allé pecher les 2 tarlas au poste. L’histoire ne dit pas s’ils les ont ramené par les oreilles.

  • gui-gui l’a eu son souper l’an passé en paynt la note avec maxim lapierre… me semble que c’était en floride aussi…

    si un gars de 6’4″ est louche avec une sacoche de fifille à la main… est-ce qu’une fifille avec une grosse poche de hockey CCM c’est louche ?

  • Oui bebehabs, moi je trouverais ça louche. Pas autant qu’un fourmilier qui regarde une game de baseball au Stade même si y’a pu d’Expôs, mais louche quand même…

  • LoL, je vois que personne ne connait la vraie histoire…
    Je connais quelqu’un qui habite dans le bloc de Tom Kostopoulos à l’ile-des-soeurs et voici ce que Tom lui a raconté…
    Ce soir là au bar, les joueurs étaient bien saouls et reluquaient les demoiselles. Le Joueur-Mystère du CH a alors décidé de passer à l’action avec une greluche dans les toilettes du bar.
    Elle commence alors sa job… et tout va bien lorsque tout d’un coup, elle sort son téléphone cellulaire et commence à se filmer en pleine action !!!
    Le joueur-mystère capote mais la laisse quand même finir…
    Elle finit la job et se pousse des toilettes.
    Le Joueur-Mystère réagit donc en appelant Kostopoulos et lui demande de trouver la sacoche de la fille et d’effacer le vidéo !
    O’Byrne spotte donc la sacoche et la pique.
    Ils sortent et comencent à effacer le vidéo…
    C’est à ce moment que la police arrive…
    Donc, O’Byrne et Kostopoulos ne faisaient qu’aider un joueur en train de commettre l’adultère !!!!!

    Mais qui est ce Joueur-Mystère ?????

    CRISTOBAL !!!!!!!!!!!
    mmmm… ça expliquerait l’échange ptetre ? sais pas…

  • Oups j’avais oublié de signer mon juteux potin !

    Avouez que ça explique tout…
    En effet, pourquoi O’Byrne aurait pris une sacoche… AUCUN RAPPORT !

  • Heyyyy s’pas vraii ya une raisson pk se sont fait arreter stoute a cauuse de christobal huet le degeuuuuYarkkil se feait suser la biitependant la fille a pris une photot

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.