Le Sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

    • Ça n’en fait pas pour autant un grand joueur. Dans mon livre à moi, un demi-dieu ne peut être qu’un demi-grand-joueur, en fin de compte un joueur moyen.

  • Qu’il soit ou non un grand joueur de hockey n’a rien à voir. Ryan O’Byrne est un de ces êtres qui marquent profondément leur époque et dont l’humanité honorera la mémoire jusqu’à la fin des temps.

  • Ryan a marqué l’histoire de Canadien et son chandail devrait-être hissé au plafond de la cabine. Il y a eu l’histoire de la sacoche, mais ne l’oublions pas il a marqué dans son propra filet et il a remis son chadail numéro trois au grand butch Bouchard. Je suggère que son chandail numéro 20 soit placé à côté de celui de M.Bouchard.
    Mettons Ron la dessus.

    • J’en rajoute.
      Je crois que l’on doit exposer en permanence, la sacoche, la rondelle de son premier but dans son filet et ses chandails numéro 3 et 20 au Temple de la renommée de Canadien.
      Je suggère aussi que la journée du 11 novembre devienne la journée Ryan O’Byrne en remplacement de la journée su souvenir.
      Oui Ryan a été un Grand Homme dans l’histoire de Canadien.

  • Moi je pense qu’à sa mort on devrait l’empailler dans son uniforme et l’accrocher au plafond du centre Bell (coudonc s’tu Bell ou Molson déjà?)

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.