Le Sportnographe
Ryan O’Byrne est un grand homme
Accueil » Gabriel Grégoire » Ryan O’Byrne est un grand homme

Ryan O’Byrne est un grand homme

Selon Michel Langevin et Gabriel Grégoire, Ryan O’Byrne est un grand homme. Rien de moins.
|titles=ckac-12112010-obyrnegrandhomme]

7 commentaires

Laisser un commentaire

    • Ça n’en fait pas pour autant un grand joueur. Dans mon livre à moi, un demi-dieu ne peut être qu’un demi-grand-joueur, en fin de compte un joueur moyen.

  • Qu’il soit ou non un grand joueur de hockey n’a rien à voir. Ryan O’Byrne est un de ces êtres qui marquent profondément leur époque et dont l’humanité honorera la mémoire jusqu’à la fin des temps.

  • Ryan a marqué l’histoire de Canadien et son chandail devrait-être hissé au plafond de la cabine. Il y a eu l’histoire de la sacoche, mais ne l’oublions pas il a marqué dans son propra filet et il a remis son chadail numéro trois au grand butch Bouchard. Je suggère que son chandail numéro 20 soit placé à côté de celui de M.Bouchard.
    Mettons Ron la dessus.

    • J’en rajoute.
      Je crois que l’on doit exposer en permanence, la sacoche, la rondelle de son premier but dans son filet et ses chandails numéro 3 et 20 au Temple de la renommée de Canadien.
      Je suggère aussi que la journée du 11 novembre devienne la journée Ryan O’Byrne en remplacement de la journée su souvenir.
      Oui Ryan a été un Grand Homme dans l’histoire de Canadien.

  • Moi je pense qu’à sa mort on devrait l’empailler dans son uniforme et l’accrocher au plafond du centre Bell (coudonc s’tu Bell ou Molson déjà?)

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.