Le Sportnographe

Ryan McDonagh !!!!!!!!!!!

Vous souvenez-vous d’un repêchage où Canadien vous a agréablement surpris ? Nous non plus, et pourtant, on roule notre bosse dans le métier depuis au moins… hmmm… trois ans. Hier, pendant que nous avions le dos tourné (c’était toujours bien vendredi), Canadien a suivi les conseils du Sportnographe et n’a pas choisi Angelo Esposito au douzième rang, et ce, malgré que le petit gars de chez nous soit toujours disponible.

Encore un autre (on parle de Canadien ici) qui a pris le Sportnographe au premier degré. On aurait dû s’en douter. Canadien, Canadien, Canadien (ah tiens, on comprend mieux Ron subitement), faut tout t’expliquer ? ON VEUT DES P’TITS GARS DE CHEZ NOUS !

Robert Gainey avait annoncé qu’un joueur était supérieur aux autres, mais qui se suce (le verbe être au conditionnel antérieur) douté que ce joueur venait d’une école secondaire du Minnesota et s’intitulait Ryan McDonagh ?

David Perron était toujours disponible, quant à lui, au 22e rang. Oui, il jouait récemment dans le Midget B, comme la moitié des chroniqueurs du Sportnographe, mais ça ne veut rien dire, regardez ou nous sommes rendus. Qui Canadien a plutôt choisi ? Max Pacioretty. Euh… hein ?

Et dire que des pages et des pages de spéculations ont été publiées pour rien. On se demande ce que le chien de Stéphane Dion en pense. Une chance qu’il reste l’as du poulet BBQ, Keven Veilleux dit le Stéphane Richer nouveau, toujours disponible pour la deuxième ronde. Il pourrait remplacer Craig Rivet avantageusement en termes de charcuterie…

4 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories