Le Sportnographe

Rumeurs autour de Canadien : Hossa, Sundin, St-Louis, Richards

On l’entend sur toutes les tribunes depuis quelque temps : Robert Gainey est un DG hors pair (en font foi les acquisitions de Niinimaa, Samsonov, Smolinski, Kostopoulos et Brisebois), et on peut s’attendre à un coup fumant au cours des prochains jours. Notez toutefois que les coups fumants impliquent beaucoup de boucane.

Une chance qu’il reste le Sportnographe pour ne pas sombrer dans des conclusions hâtives (ne s’applique que si ce sont de sombres conclusions) et pour tempérer les choses. Nous avons en effet confronté les différentes rumeurs dans le cas de l’équipement de Marian/Marcel Hossa, soit celle proposant que les gants de Marian Hossa aux couleurs de Canadien étaient à la poste, celle voulant que ce soient plutôt les gants de Marcel Hossa, et une dernière – entendue sur une station sportive par un auditeur sûr de sa source – voulant que Marian Hossa et Kari Lethonen auraient été aperçus à l’aéroport de Dorval hier après-midi.

Comme Marian Hossa était sur la glace pour son équipe hier soir, le Sportnographe en vient à la conclusion que finalement, Hossa a fait un aller-retour à Montréal pour venir chercher les gants de son frère afin de lui remettre lors de leur prochain souper de famille.

D’autre part, un informateur privilégié du Sportnographe qui nous (ainsi qu’à Gildor Roy) envoi régulièrement des photographies truquées d’un goût douteux, nous indique que le concierge de Jay Feaster serait tombé sur des documents ultraconfidentiels qui traînaient sur le bureau, et où il serait question d’un coup fumant de Robert Gainey : “le CH envoie à Toronto : Ryder, Higgins et Halak, Toronto envoie à Tampa-Bay : Sundin et Halak, et Tampa-Bay envoie à Montréal : Brad Richards et Martin-St-louis“. On imagine bien lesdits documents présentant les logos des équipes avec des flèches pour identifier les flux migratoires.

Avouez qu’on vous en apprend, des choses. Ce n’est pas comme les autres médias dont la part du contenu consacrée à Canadien n’est que de 3,64%. Ici au Sportnographe, on donne dans le 100%, ni plus ni moins.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.