Le Sportnographe

Ron Fournier à TVA : Le Sportnographe se fait damer le pion

Ron Fournier et le Sportnographe n’ont eu aucun pourparler, mais ça n’empêche pas que le comité consultatif du département des ressources humaines tempêtait dans sa tête depuis belle lurette afin de trouver le numéro de téléphone du principal intéressé. Finalement, c’est TVA qui aura fait l’acquisition de l’animateur de concession(s).

“C’est sûr que ça aurait bien fait”, a déclaré le VP finances du Sportnographe, Normand Leblond, celui-là même qui avait accordé un contrat de 15 ans au Baron, contrat sur lequel ce dernier s’est assis avec beaucoup d’élégance.

Mais il y a de l’espoir pour LA référence en sport. Il reste peut-être un peu de place dans l’horaire de M. Fournier, quelque part entre Salut Bonjour !, LCN, les nouvelles avec Sophie Thibault, les Amateurs de sports, Bonsoir les sportifs et des annonces de St-Hubert BBQ.

Dans tous les cas, le Sportnographe en sortira gagnant puisque nous pourrons désormais vous présenter en cinémascope ledit Rônalle expliquer que Kostopopoulos nous a fait caca dans la patate frite (ou quelque chose comme ça) dans un prochain épisode de Sportnographe.tv.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ezt-ce que cette nouvelle, à fort contenu, est pour annoncer un retour des capsules SPORTNOGRAPHE.TV ? Est-ce que j’ai bien lu entre les lignes ? Votre nouvelle engin graphique vous permet-il de faire Mark Streit en 3D ?

  • Wow, j’en reviens pas que Ron Fournier ait passé si proche d’être ajouté au Payroll de Sportnographe.

    Nous sommes vraiment chanceux que le comité d’administration de Sportnographe ait décidé de singer la méthode de négociation de Robert Gainé de cuir, soit commencer par penser que le candidat pourrait être intéressant et finir en pensant que le joueur aurait été intéressant.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories