On va continuer d’augmenter le nombre de demandeurs d’asile qu’on accepte, particulièrement de l’hémisphère, pour compenser pour la fermeture de ces passages irréguliers.
Est-ce qu’ils sont intervenus aux élections? Je le sais pas. Même moi, je suis intervenu dans les élections. À Washington. J’avais dit, Hillary Clinton avait eu une pneumonie. Et j’avais dit, il y a des médicaments pour les pneumonies. Mais il n’y a pas de médicament pour la stupidité. Je n’ai pas nommé personne. Mais […]
L’effet d’ensemble, c’est gênant, c’est comme des enfants qui se chicane, qui tirent sur un cornichon sur la table en face de la visite, c’est pas terrible.
– Ce qui est certain, c’est qu’on va vous reprocher que c’est une nomination partisane. Êtes-vous prêts à affronter ça? – Je vais vous donner ma définition de ce qu’est une nomination partisane. C’est quand on nomme quelqu’un d’incompétent à un poste important pour la seule et unique raison que c’est un ami du parti.
– Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
Ajouter un commentaire