Le Sportnographe
Canadien doit choisir Rocco Grimaldi
Accueil » Boone Jenner » Canadien doit choisir Rocco Grimaldi

Canadien doit choisir Rocco Grimaldi

Photo : (AP Photo/Sergei Grits)

Le repêchage de la Ligne Nationale arrive à grands pas et il s’agit là d’une belle occasion de parler de Canadien. Comme chaque année, nous allons donc tenter de deviner quel jambon Canadien repêchera au 17e rang grâce à nos talents d’experts et à une liste de joueurs qu’on ne connaît pas pantoute.

Évidemment, celui qui possède le plus beau nom s’intitule “Rocco Grimaldi”. Rocco est états-unien, est encore au secondaire et ne mesure que 5 pieds 6, ce qui fitte assez bien avec Canadien. En plus, personne ne l’a sur sa liste sinon un expert qu’on ne sait pas c’est qui.

Deux autres choix potentiels sont Ty Rattie et Boone Jenner. Encore une fois, des noms assez winneurs. Boone est un gros centre qui pourrait peut-être remplacer Scott Gomez dans 22 ans quand le contrat de ce dernier sera terminé. Mais surtout, ça pourrait faire de beaux jeux de mots dans les journaux : “Boone fait la baboune”.

Du côté de l’Europe, on suggère à Canadien de choisir Mika Zibanejad. Ce serait là un excellent premier test de prononciation pour Marc Denis à l’analyse des matchs hors-concours. Voilà pour nos prédictions, mais si on était vous, on s’attendrait à des surprises…

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Moi j’ai fait un exercice. Pierre Gauthier est Québécois de souche, il habite au Vermont et est végétarien. À mon avis il ne repêchera pas un jambon! Il optera plutôt pour un légume style navet québécois ayant joué dans un ligue collégiale américaine. Un nom queqlqu’un? Merci de trouver le navet.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Adrien Pouliot, qui explique pourquoi nos dirigeants persistent avec les mesures sanitaires
    Et ces gens-là, font parti, ce sont des adeptes de ce qu’on appelle la grande remise à zéro, la grande réinitialisation, en anglais, le grand reset tsé.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos des mesures sanitaires au Mexique
    Parce qu’au Mexique vous savez, on respecte les mesures aussi un peu parce que ça fait bien. Ça fait bien auprès de l’Occident, on se passe du Purell dans les mains et on a l’impression d’appartenir nous aussi à la civilisation. Donc tsé, y’a un effet un peu de colonialisme sanitaire, vous comprenez, toutes ces […]
  • Richard Latendresse, qui se trompe de journal
    Rappelons à nos téléspectateurs qui est Jamal Khashoggi, ce journaliste Saoudien qui a été très critique à l’égard du régime, qui était, qui avait choisi comme cible, le prince héritier Saoudien. Il d’ailleurs s’était installé ici en Virginie Paul et il était chroniqueur au Journal de Montréal.
  • Richard Martineau, qui fait parler les morts
    Si Michel Chartrand était en vie aujourd’hui, il capoterait, y’en crèverait de voir ce qu’est devenue la gauche, qui ne défend plus les petits travailleurs, mais qui défend les handicapés, racisés, bi-spirituels, non binaires, qui ne parlent plus au monde, complètement déconnectés
  • Maxime Bernier, qui résume
    Ce sont les gauchistes woke qui sont racistes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.