Le Sportnographe
Canadien doit choisir Rocco Grimaldi
Accueil » Boone Jenner » Canadien doit choisir Rocco Grimaldi

Canadien doit choisir Rocco Grimaldi

Photo : (AP Photo/Sergei Grits)

Le repêchage de la Ligne Nationale arrive à grands pas et il s’agit là d’une belle occasion de parler de Canadien. Comme chaque année, nous allons donc tenter de deviner quel jambon Canadien repêchera au 17e rang grâce à nos talents d’experts et à une liste de joueurs qu’on ne connaît pas pantoute.

Évidemment, celui qui possède le plus beau nom s’intitule “Rocco Grimaldi”. Rocco est états-unien, est encore au secondaire et ne mesure que 5 pieds 6, ce qui fitte assez bien avec Canadien. En plus, personne ne l’a sur sa liste sinon un expert qu’on ne sait pas c’est qui.

Deux autres choix potentiels sont Ty Rattie et Boone Jenner. Encore une fois, des noms assez winneurs. Boone est un gros centre qui pourrait peut-être remplacer Scott Gomez dans 22 ans quand le contrat de ce dernier sera terminé. Mais surtout, ça pourrait faire de beaux jeux de mots dans les journaux : “Boone fait la baboune”.

Du côté de l’Europe, on suggère à Canadien de choisir Mika Zibanejad. Ce serait là un excellent premier test de prononciation pour Marc Denis à l’analyse des matchs hors-concours. Voilà pour nos prédictions, mais si on était vous, on s’attendrait à des surprises…

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Moi j’ai fait un exercice. Pierre Gauthier est Québécois de souche, il habite au Vermont et est végétarien. À mon avis il ne repêchera pas un jambon! Il optera plutôt pour un légume style navet québécois ayant joué dans un ligue collégiale américaine. Un nom queqlqu’un? Merci de trouver le navet.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.