Le Sportnographe

Robert Gainey nous dégote Tom Kostopoulos

Après avoir fait l’acquisition de Roman “Hammer” Hamrlik et de Bryan “Smoke” Smolinski (ne vous inquiétez pas, le Sportnographe va leur trouver de plus épicés surnoms), voilà que Robert Gainey mets la main sur le prolifique Tom Kostopoulos, ancien du Los Angeles et ailier droit de formation.

En 76 rencontres l’an dernier Tom Tom a amassé un impressionnant total de 22 points. Comme nous le mentionnait Réal Munger dans le creux du service interne de messagerie instantanée du Sportnographe, Canadien ne possédait aucun joueur de 22 points dans ses rangs l’an dernier. Ça nous l’fallait comme dirait Roger d’HoMa. D’ailleurs, c’est le type de joueur idéal pour voler la job d’un jeune plein de potentiel qui pourrait s’épanouir sur un troisième trio.

De plus, nous vous invitons à observer attentivement la première lettre du nom de Tom Kostopoulos. C’est une conspiration.

Pas grand chose d’autre à dire sur ce joueur sinon qu’il vient de Mississauga, en Ontario, et que ce n’est vraiment pas très loin d’Hamilton…

30 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, transitoire
    – On va recevoir Frédéric Lenoir qui est philosophe et sociologue qui va venir nous parler du désir en studio. Et en parlant de Lenoir, je suis avec Meeker Guerrier! – Luc. T’es vraiment allé là?– Bon il faut mettre en contexte les gens quand même. On s’entend particulièrement bien, on s’aime, et il y […]
  • Jean-François Roberge, résilié
    Je suis pas défaitiste. Je suis en action. Donc pour moi c’est la posture à avoir. Je suis pas résilié à la défaite du français, au contraire je suis mobilisé à changer les choses.
  • Bernard Drainville, à propos de Jonatan Julien
    – Est-ce que le conseil du Trésor va vous donner beaucoup plus d’argent pour accélérer les rénovations et les constructions d’écoles? – C’est une excellente question. Je suis en discussion, comme les autres ministres. – Votre patron, dit-on, ne regarde pas à la dépense, c’est notre priorité. – J’vais m’appuyer là-dessus pour aller plaider auprès […]
  • Jean-François Lisée, à propos des migrants du chemin Roxham
    Nous on va le faire. C’est-à-dire que le Québec a tout à fait la capacité puisqu’il accueille ces gens-là, de dire ok, dans les 24 heures, on fait un tri. On garde tous les francophones, on garde ceux qui ont de la famille immédiate au Québec et les autres, on les met dans un bel […]
  • Jonatan Julien, à propos de l’idée de construire un TGV entre Québec et Toronto
    C’est très intéressant. Naturellement, il y a des enjeux techniques par rapport à la faisabilité et il y a aussi des enjeux de coûts. Mais c’est certain que si par magie, on pouvait le faire, je trouverais ça très intéressant.

Catégories