Le Sportnographe

Robert Gainey nous dégote Tom Kostopoulos

Après avoir fait l’acquisition de Roman “Hammer” Hamrlik et de Bryan “Smoke” Smolinski (ne vous inquiétez pas, le Sportnographe va leur trouver de plus épicés surnoms), voilà que Robert Gainey mets la main sur le prolifique Tom Kostopoulos, ancien du Los Angeles et ailier droit de formation.

En 76 rencontres l’an dernier Tom Tom a amassé un impressionnant total de 22 points. Comme nous le mentionnait Réal Munger dans le creux du service interne de messagerie instantanée du Sportnographe, Canadien ne possédait aucun joueur de 22 points dans ses rangs l’an dernier. Ça nous l’fallait comme dirait Roger d’HoMa. D’ailleurs, c’est le type de joueur idéal pour voler la job d’un jeune plein de potentiel qui pourrait s’épanouir sur un troisième trio.

De plus, nous vous invitons à observer attentivement la première lettre du nom de Tom Kostopoulos. C’est une conspiration.

Pas grand chose d’autre à dire sur ce joueur sinon qu’il vient de Mississauga, en Ontario, et que ce n’est vraiment pas très loin d’Hamilton…

30 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.