Le Sportnographe
Robert Gainey doit échanger tout le monde
Accueil » Chapeau Richard ! » Robert Gainey doit échanger tout le monde

Robert Gainey doit échanger tout le monde

À l’unanimité, le conseil d’administration du Sportnographe vient de décréter qu’il est temps pour Robert Gainey de procéder à une vente de feu afin de rebâtir l’équipe sur des bases fermes pour la saison du deux centenaire de Canadien en 2108. La comédie (ou “comidie”, pour les puristes) a assez durée.

Quand Francis Bouillon commence à ressembler à Ryan O’Byrne, quand Alex Kovalev, après avoir vendu des tonnes de DVD et fait de la publicité pour de la salade de poupou de poulet, commence à ressembler à Alex Kovalev (version 2006-2007), et quand on commencer à confondre Andreï Kostitsyn et Sergeï Kostitsyn parce qu’on ne les voit pas assez souvent, il est temps de faire quelque chose.

Quand Guy Carbonneau envoie Steve Bégin sur l’avantage numérique (et pas parce qu’il s’est trompé), quand Tomas Plekanec est comparé à Paul Meilleur-Aucoin et non pas l’inverse, et quand Guillaume Latendresse est le patineur le plus rapide, c’est le temps de faire quelque chose de gros.

Mais surtout, quand Canadien se fait humilier par un Théodore gorgé de Propecia contre une équipe aussi peu centenaire que le Washington, il est temps de changer d’air et de passer à une nouvelle ère. Robert Gainey, il faut échanger tout le monde (sauf Koivu parce qu’il joue dans le film sur Canadien). Voilà qui est dit.

6 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.