Le Sportnographe
Richard Zednik sans pression
Accueil » Chapeau Richard ! » Richard Zednik sans pression

Richard Zednik sans pression

Avec le départ de quantité de joueurs faciles à rire de, il convient d’entreprendre une série de reportages sur ceux qui auront permis au Sportnographe de se hisser au sommet des palmarès de l’analyse sportive qui dit les mêmes affaires que les autres, mais différemment. Si pour l’instant, Canadien se cherche un leader dans la colonne des colons et que Janne Minima, qui a une légère tendance à s’agripper aux chandaux de l’adversaire, semble être en bonne position pour combler le poste de souffre-douleur, il reste que certaines des légendes de la belle époque où la fusillade venait d’être instaurée, continuent à évoluer en Ligne Nationale.

C’est le cas de Richard Zednik pour lequel Canadien n’a à peu près rien obtenu dans un échange avec le Washington cet été. Or histoire de bien se faire paraître, l’entraîneur des Capitales a placé en début de saison Cul-de-sac Zednik en compagnie du spectaculaire Alexander Ovechkin sur le premier trio. Pour ceux qui s’interrogeaient sur le lent début de saison dudit Ovechkin, et bien, voilà votre réponse.

N’empêche que le coach du Washington a peut-être trouvé solution à l’énigme Zednik en le reléguant au quatrième trio afin “de lui enlever un peu de pression”. Mu par cette légèreté retrouvée, le petit gars de la Rive-Sud de Bystrica n’a pas tardé à s’imposer en accumulant deux buts et une passe dans la victoire de 4-2 de son équipe, lundi contre le Calgary. On peut maintenant comprendre pourquoi Zednik avait tant de mal à Montréal avec toute la pression pour couper vers le filet qu’il subissait.

Malheureusement, Zoune n’est plus à Montréal et on ne pourra vérifier comment il aurait réagi sans aucune pression dans les gradins en compagnie de Garth Murray. Pourquoi ne pas tenter l’expérience avec Niinimaa ?

11 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté-là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québécor. Faut que tu envoies en vacances sur […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ai mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.