Mike Ribeiro vient de signer un contrat avec les Blues d’Espoo (y a-t-il un Canadiens de Vladivostok tant qu’à y être ?). L’équipe, dont le directeur général est Christian Ruuttu (pourquoi pas les Sabres d’Espoo ?), n’est toujours pas assurée d’une place en série et affrontera, pour le premier match de Ribeiro, le TPS Turku où évolue Saku Koivu. Notre Ribeiro à nous se dit déçu que le Canadiens ait refusé qu’il se joigne aux Bulldogs de Hamilton. C’est compréhensible, entre Espoo et Hamilton, le choix est facile.
Ajouter un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Le club des mal cités
- Drôle d’audio du 24 janvier 2021
- Franco Nuovo, géographeC’est tu dans l’hémisphère Sud l’Équateur?
- Véronique Prince, laconiqueÇa aurait été surprenant quand même que Pierre Arcand n’ait pas ce genre de sanction-là. Et donc c’est tombé aujourd’hui, Dominique Anglade n’a pas voulu expliquer sa décision. C’était un communiqué très platonique, mais ça disait tout finalement, qu’il perdait ses responsabilités au caucus.
- Daniel Thibeault, à propos de François-Philippe ChampagneC’est un bundle, c’est une botte de foin d’énergie, monsieur Champagne.
- Michel Désautels, qui cligne des lèvresLà, on était là-dedans, on devait discuter de ça, y compris les Canadiens même si on n’aime pas ça. On fermait les yeux du bout des lèvres.
Fiou ! En voyant le titre je pensais qu’il s’en allait jouer à Aylmer