Le Sportnographe
Remplacer Benoît, d’accord, mais par qui ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Remplacer Benoît, d’accord, mais par qui ?

Remplacer Benoît, d’accord, mais par qui ?

Mon passé de militant de gauche m’a appris deux choses : les cheveux longs, ça finit toujours par piquer quand y sont sales et surtout, c’est bien beau l’acte de critiquer, mais faut avoir quelque chose, idéalement deux, à proposer en retour.

En transposant mes apprentissages dans mon nouvel univers, ça donne ceci. Me suis rasé les cheveux à pioche et depuis, le Gillette Mach 3 lames est mon ami. Avantage : les filles me confondent régulièrement avec Moby. Désavantage : je parle pas anglais. Aussi, je propose toujours de quoi, ne serait-ce que de manger des ailes même si Canadien compte pas 5 buts dedans un match.

Mais vous, les Pierre Trudel de ce monde qui critiquez sans cesse Benoît Brunet par rapport à la liberté qui est la sienne de parler n’importe comment, que proposez-vous, hein ?

Ben c’est ça. Vous savez (Munger, 2009), me souviens d’avoir entendu Dan Bigras clamer “Quand t’as rien à dire, tu fermes ta gueule” ou quelque chose de même. Ou peut-être était-ce seulement le voisin qui me criait après quand je jouais du drum vendredi passé, ça se peut, oui.

Té cas. Ça fait que moi je propose de lancer un grand concours de type Académie pour remplacer Benoît Brunet comme analyste (mettons) dessus les ondes de RDS.

Je ne me prononcerai pas sur le sujet, mais je vous laisserai en vous donnant deux suggestions pour remplacer Benoît : Laraque ou Bégin. Ils portent le 17 et le 22, les deux numéros portés par Brunet chez Canadien.

Vous, qu’en pensez-vous ?

On reconnecte un moment donné.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.