Le Sportnographe
Réjean Tremblay, qui considère que la CLASSE = le FLQ
Accueil » Réjean Tremblay, qui considère que la CLASSE = le FLQ

Réjean Tremblay, qui considère que la CLASSE = le FLQ

Quand Réjean Tremblay se prend pour un sociologue, ça donne ça. À écouter jusqu’à la fin, pour une prédiction surprenante.

|titles=fm93-08052012-rejeanclasseflq]

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Des bombes dans les boîtes aux lettres… et des incendies dans les granges… Vieilles techniques connues de la GRC… Vous devriez être mis en accusation pour propos diffamatoires et incitation à craindre le terrorisme. Vous êtes un casseur médiatique au même titre que les casseurs dans les manifs.

  • Du bon jus pour SCOOP 2 ça, mon Réjean! On lâche pas les beaux témoignages! Ayeye, embarque tout le monde dans le même bateau! Continue comme ça osti, pis passe la puck aux animateurs aveuglés!

    • Moi je vois plus ça comme dans Lance et compte (je sais pu quelle énième saison on est rendu) que les étudiants manifestent devant le Colisée avant le dernier match de la finale de la coupe Stagnelée opposant le National contre Canadien. Tant qu’à charrier, hein mon Regge?

  • Quand un spécialiste de sport parle d’autre chose que le sport, c’est rarement brillant, mais Réjean, c’est un cas!!!! Il faut en rire je crois, question de préserver notre santé mentale en ces temps troublés par la clameur des étudiants et des épais (vous dites jambons je crois…)

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.