Ces gens-là ont boxé autant pour leur propre rédamtion. J’pense c’est le mot juste, leur propre rédamtion.
4 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Dans le même ordre d'idées...
19 février 2010
10 novembre 2018
9 février 2010
7 décembre 2018
Infolettre
Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!
Le club des mal cités
- André Arthur, masculiniséDans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
- Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
- François Gariépy, protecteur de la démocratieY’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
- Jeff Fillion, à propos du couvre-feuSi y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
- Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feuDonc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
Pis ça écrit dans des journaux……………………….calvaire………
Euh! ce serait pas rédemption le mot qu’il cherche et que vous ne semblez pas connaître 😉
Bien sûr que c’est «rédemption», mais il le prononce «rédamtion». C’est pour ça qu’il a «presque» le mot juste.
Pour moi il est allé à la même école que Jacques Demers !