Décidément, Canadien rappelle de plus en plus Expos à ses dernières saisons, à savoir cette foutue manie qu’il a de commencer en lion pour finir en queue de méné. Youppi loge maintenant au Centre Bell, un lien peut-être ?
Et si nous couchions sur écran quelques possibles explications et une solution avant la partie toutes étoiles ? Ici, au Sportnographe, nous n’avons pas à répondre à la sacro-sainte loi de la cote d’écoute, voilà pourquoi nous réfléchissons et analysons vraiment.
D’abord, cette année, les cerbères de Canadien se font charger plus que jamais. De cayoutchou, certes, mais aussi de derrières de gros joueurs qui, la rondelle sont capables de la mettre dedans, cela après le retour mal gobé. Devrions-nous congédier Rollie Melanson pour engager Steve Penney, recyclé en vendeurs de lunettes ? Quelques conseils contre la vue voilée aideraient.
Et puis, il y a cette avance de Canadien dans le classement qui fond comme glacier en Antarctique. Dans ce cas-ci, pas besoin cependant d’envoyer un voilier en expédition pendant huit mois afin de constater que ça chauffe. Pas le temps, la vraie saison approche. Mais que faire ? Signer le protocole de Koivu ?
Enfin, l’avantage numérique n’avantage actuellement le Trois Couleurs que par le nombre numérique de ses joueurs présents sur la glace dans cette situation. Ajouté à cela le désavantage numérique qui ne voit plus Higgins toucher le fond du filet par surprise et qui nous prive de « Ma parole ! » (Houde, 2007), voilà un bouquet d’infos qui donne à penser que « c’est la raison pour laquelle il est celui » (Pedneault, 2007), Canadien aviez-vous reconnu en ce « il », qui est dans la marde.
Mais comment se sortir d’une si fidèle gastro ? Un sondage Léger-Léger, vite-vite.
La solution proposée est la suivante : réinventer le concept de muraille autour du filet de Canadien. Huet et Aebischer ne suffisent plus à la tâche, il faut désormais que tous s’y mettent. Au sens littéraire et littéral du terme, et même comme su’l tableau de Carbo. Tous, comme dans touttes les joueurs. Fini les stratégies et le vidéo, tout le monde d’vant le net. Concept : muraille de CHine.
À cinq joueurs en plus du cerbère, ça restreint le probable d’enfiler le palet dans le cordage. Résultat : jeu blanc quasi assuré, et du coup, une joute nulle en raison de la présence constante des 5 joueurs de Canadien devant sa cage. Notons que cela donne au moins un point par match qui s’ajouteront en banque et qu’on ne pourra nous enlever, assurent les experts.
En prolongement de joute, même scénario : tous d’vant le net. Et puis, avec la fusillade, en demeurant conservateur et en n’envoyant pas Koivu mais Dagenais s’il était encore dans le club, il est permis d’espérer au moins 10 victoires (10 points) sur les 35 parties qui restent à jouer.
En récapitulé : si on ajoute le total de points qui seront accumulés en matchs soldés à égalité au terme de trois vingt (35) aux hypothétiques 10 points obtenus en carabinade, tout cela au coussin déjà en banque (55 en date du 17 janvier 2006), voilà Canadien assuré d’une place en série avec une somme de 100 points au classement.
Qu’en pensez-vous ?

NDLR : Le lecteur fin observateur aura recensé 7 joueurs sur la photo, en plus du cerbère, ce qui donne à penser à une punition de Canadien pour trop de joueurs sur la glace et à une faille dans la solution proposée. C’est qu’au moment de mettre pressé sur le net, Canadien nous informait que certains joueurs n’avaient pas encore compris le concept proposé par le Sportnographe, ce qui ne saurait tarder, nous confirmait hier Donald Beauchamp.
Chapeau à notre nouveau chroniqueur sur le terrain !
À Noël 2005, j’ai presque joué au hockey avec Steve Penney sur une patinoire de Ste-Anne, mais je suis arrivé en retard et j’avais pas mes patins. Ça arrive.
Moi je crois que si on offrait Youppi au dieu du hockey en l’immolant au centre de la glace tous les problèmes de Canadien seraient résolus.
En fait, si Bob Gainey était plus vite, il mettrait le filet du Canadien en arrière de la bande. Ainsi, il perdrait une dizaine de sièges à gros prix, mais il pourrait économiser sur la salaire du gardien en échangeant Aebisher contre Théo et en lui renégociant un contrat de LAH !
楼梯有机玻璃电焊机硬度计测厚仪毛刷厂 毛刷毛刷北京汽车租赁防静电地板 白癜风 白癜风治疗货架 货架厂 网络地板 白癜风遮盖白癜风资讯白癜风资讯白癜风治疗有机玻璃加工数控切割机数控火焰切割机数控等离子切割机焊机健身器材 桶装水送水公司
工业毛刷 尖锐湿疣 尖锐湿疣治疗 生殖器疱疹 生殖器疱疹治疗
毛刷厂 帕金森清洗毛刷轻松过关名师课堂
职称考试规律总结职称考试应试技巧会计职称模拟试卷会计职称考前串讲会计职称考试答案会计职称考试试题会计职称考试报名会计职称称准考证会计职称考试时间会计从业资格考试会计职称培训初级职称培训中级职称培训初级职称报名中级职称报名初级会计会计资讯2009年会计2009年会计报名会计资格会计专业资格会计专业资格考试会计专业技术资格会计从业资格证会计从业资格试卷会计从业资格试题会计从业资格证书09年会计从业资格考试
粘钢胶树脂灌缝胶建筑结构胶植筋胶 结构胶灌浆料 灌浆
XYLITOLSODIUM SULPHATECAUSTIC SODA FLAKESMANGANESE SULFATESODIUM FORMATEMAGNESIUM SULFATEOXALIC ACIDFORMIC ACIDXYLITOLSODIUM SULPHATECAUSTIC SODA FLAKESMANGANESE SULFATESODIUM FORMATEMAGNESIUM SULFATEOXALIC ACIDFORMIC ACID
Chinese antique furniture supplier and we can supplycar wash systems. car wash systems .car wash equipment. car wash equipment. automatic car wash .automatic car wash .car washing machine. car washing machine. car wash. car wash if u need ,contact me
会计考试报名会计职称考试报名会计职称报名时间会计中级职称报名注会成绩查询注会考试成绩查询会计考试复习资料会计考试教材会计考试辅导视频会计考试历年试题会计考试真题会计考试答疑会计辅导名师最好的会计网校会计辅导权威网校最好的会计网会计远程教育权威会计网校会计人网上家园注册会计师教材会计论坛注册会计师会计在线学习北京会计培训注税考试报名注税考试辅导教材注税考试辅导课程高会考试报名高会考试辅导教材高会考试辅导课程高级会计师会计考试论坛中级财务管理注会经济法中级经济法经济法基础初级会计实务公司战略与风险管理注会税法经济法基础中级会计实务注会政策改革注会会计注会财务成本管理注会审计会计中级报名指南注会会计注会会计注会会计