Le Sportnographe

Red Sox vs Yankees 7e match – Live sur le Sportnographe

Dans sa lancée de demi-finale live, le Sportnographe va tenter d’écouter cet important match de balle à votre place.

22h46 : Déjà 8 à 1 pour Boston, on a manqué un bon boutte.

22h48 : On semble changer de pitcheur chez le Boston. Il a l’air d’avoir fait de la good job ce Derek Lowe.

22h52 : On est en fin de 7e, on voit la chique de Pedro avec Pedro pas loin autour. Il est après se pratiquer au lieu de checker le match en crachant.

22h57 : On vient d’apprendre que Johnny Damon s’est fait retiré à la “plate” en 1re.

22h58 : On apprend que Damon a frappé 2 circuits dans la game, dont 1 grand chelem. Et bin on a manqué tout un match. Sacré Damon. De plus, c’était tout le temps lui que je pognais à la “plate” quand je tombais par hasard sur de la balle en zappant parmis mes meilleurs postes américains.

22h59 : Boutte plate. Superbe entrevue de Joselito pendant ce temps à TVA.

23h01 : Qu’on amène Pedro ! Effectivement c’est Pedro qui s’amène. Excellent truc d’ailleurs pour impressionner ses convives de prédire le lanceur alors qu’on l’a vu se pratiquer.

23h03 : Oh ! Les New York retroussent la balle à Pedro loin dans le champ. Un gars vient marquer. 8 à 2 Boston.

23h05 : Pedro a de la misère. Un autre point pour ces New York.

23h05 : J’apprends que la Caravan McDonald’s ne viendra pas à Sherbrooke. Je n’en crois pas mes oreilles et j’appelle à la salle des nouvelles du sportnographe (division estrie) pour mettre un gars là-dessus.

23h08 : Les Yankees volent le deuxième but. Excellent règlement cet affaire de vol de buts. Tout comme nos batailles au hockey.

23h11 : Ralentissement extrême de l’allure de la game avec de multiples balles cassantes. C’est un peu comme la trappe de la balle.

23h12 : Fly dans le champ droite qui mets fin à cette 7e manche. Quoi ? Et oui, on a fait qu’une moitié de manche ensemble. Même si le match s’avère enlevant, il reste encore 2 manches. Esperons que ça va aller vite.

23h16 : Circuit pour Mark Bellhorn, qui a pogné de plein fouet le poteau de démarcation et ça a fait tout un bruit. Ce fait cocasse implique que c’est pas si tant pire comme manche à date.

23h21 : Une coupe de flys. C’est rendu au tour de Yankees. Pour ceux qui ne connaissent pas bien la balle, la balle se joue chacun son tour.

23h24 : On remarque que Damon porte un excellent combo barbe-longueuil. En fait c’est pas une longueuil mais avec la calotte c’est de toute beauté.

23h26 : Il se passe rien. Je suis tenté de changer de poste. Je toffe.

23h27 : La balle est frappée dans l’diamond. On pitch au premier, le gars des yankees est retiré.

23h28 : Vous manquez pas grand chose sincèrement. On voit des gars chiquer la bouche ouverte. Il y en a qui crachent en plus. On voit des fans stressés.

23h29 : Balle rapide en plein coeur du marbre. Le gars est retiré. L’autre gars d’après frappe un roulant à l’avant champ, retiré ! Fin de la manche. Allright, ça va vite, j’ai hâte que ca finisse justement.

23h33 : Début de la neuvième. 9-3 Bostonne. Les Bostonnes qui seraient les premiers dans l’histoire de la balle majeure à revenir gagner les 4 dernières games d’une 4 de 7 après avoir tiré de l’arrière 3-0. Je tente d’énerver l’américain en moi mais je pogne pas pentoute.

23h34 : Je me fais convaincre par une annonce de Taco Bell sur le terrain de bouffer du Taco Bell.

23h35 : On voit Johnny Damon en entrevue et il a encore une plus belle coupe de cheveux sans calotte.

23h41 : Fox, qui est repris par RDS mais avec Rodger Brulotte et Denis Casavant en prime, nous apprend les plus grands revirements de l’histoire et c’est toute des affaires pas importantes d’américains. Rodger n’est pas d’accord.

23h42 : Ballon sacrifice, Nixon vient marquer, 10-3 Boston. Une grande page d’histoire est supposément après être écrite.

23h46 : On fait une plug sur RIS, qui va être au channel 99 ca a d’l’air.

23h50 : Fin de la neuvième manche, et probablement de la game. On voit des New-Yorkais tristes. Les Yankees sont à la “plate” et c’est leur dernière chance de se sauver la face. 7 pts, ca sera pas facile.

23h55 : Deux retraits, un seul retrait et le Boston va en série mondiale.

00h00 : C’est interminable, l’équipe du sportnographe commence à regretter d’avoir pensé de commenter ce match live.

00h01 : Troisième retrait. Les Boston sont champions de la lignaméricaine. On voit des pitounes en délire dans des bars de Bostonne.

00h02 : Chapeau Boston.

00h03 : Johnny Damon, mon américain préféré en entrevue. Johnny qui se fait demander par l’animateur de dire un mot aux fans et Johnny qui a de la misère à s’exprimer. Il vient de gacher le party.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.