Le Sportnographe

Rebienvenue, Patrice Brisebois

Vous le savez, nous du Sportnographe nous faisons un devoir de dénoncer les excès de l’amateur de sport tout en lui faisant croire que nous pensons exactement la même chose que lui. Comme ça, tout le monde est content. Dans le cas du retour de Patrice Brisebois, cette stratégie est facile à appliquer.

On ne reviendra pas sur le fait que certains individus fanatiquement mongols se plaisent à crier “chouuuu” à Pââtrice parce que nous croyons fermement que l’importance accordée par les grands médias crédibles à ce phénomène ne fait qu’entretenir la roue vicieuse de l’intransigeance du toton dans les gris. Juste le fait d’évoquer la chose serait pécher (oups).

En tous les cas, si jamais vous lisez ceci, M. Brisebois (est-ce qu’il faut vouvoyer ça un joueur de hockey ?), nous, on est content de votre retour. Enfin un gars intéressé à jouer pour Canadien. Et ce n’est pas parce que nous vous trouverons un surnom légèrement moqueur qu’on ne vous aime pas (c’est pour faire plaisir au fan susmentionné). Dans notre coeur, vous aurez toujours une meilleure place que Josh Gorgeous.

Il reste que maintenant que Canadien a en son sein le champion de la première passe, faudrait peut-être régler le cas de la seconde et de la troisième passe, voire du lancer dirigé dans le coin supérieur droit (ou gauche) du filet. Parce qu’entre vous et nous, même si Brisebois fait une première passe parfaite, ça risque de ne pas relancer trop loin l’attaque si c’est Kostopoulos qui l’attrape (ou ne l’attrape pas)…

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bienvenu, bienvenu… on va lui donner sa chance mais quand même, “champion de la première passe” ! Ca c’est un autre mensonge colporté par les grands médias. Dans le même genre que : “Théodore est un gardien top 5” et “Rivet est un grand leader”… On en reparlera donc en cours de saison !

    Mon blog—> Nos Canadiens : En Route pour la Coupe !

  • Je propose a BriseBois le micro et les écouteurs du RDS pendant la parti enfin de ne pas entendre les huées qui proviennent de la zone grise (la camera sur le casque peut être ajouté en option). Et cela pourra aussi profiter au partizans de Kanadien qui pourra suivre les moindre gestes et entendre les moindres mots (supossons que le micro marcherait) de notre nouvelle recrue.

  • J’aimerais rappeler que :

    1. je dis rarement des choses vraies.
    2. le but de ce site EST de colporter ce que les médias disent pour en montrer le ridicule.
    3. pierre qui roule n’amasse pas mousse.

  • Brisebois mérite amplement ca place. Il montre en plus comment il c’est jouer du bon hockey depuis le début de la saison. Moi je suis extremement heureuse de l’avoir de retour a montréal.

  • Pursestock supplier provides the best Gucci replica,Chanel replica,Louis Vuitton replica ; show you every detail of photos of replica handbags. Do you think it is hard to believe that we have such a high-quality wholesale replica handbags,Hermes birkinand Hermes kelly ? Let me tell you, when you have our Gucci replica purses, you will understand why Chinese manufacturing industry and replicas products are so well-developed. The authentic Gucci replica, you can buy for collections. But the genuine high prices are outrageous, how many collections you can buy with such a high price,if you like Monogram Canvas,speedy 30,chanel 2.55 bag ?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories