Le Sportnographe
RDS doit abolir le poste d’informateur (avant de se vider)
Accueil » Félix Séguin » RDS doit abolir le poste d’informateur (avant de se vider)

RDS doit abolir le poste d’informateur (avant de se vider)

Capture d’écran 2014-01-07 à 10.36.57

C’est une joke que nous avons volée sur Twitter, parce que des fois, il faut faire des sacrifices, mais RDS devrait vraiment mieux s’informer sur ses informateurs s’il ne veut pas tous les perdre.

C’est qu’on apprenait hier qu’après “l’informateur” Renaud Lavoie qui était passé à TVA Sports, son successeur, “l’informateur” Félix Séguin le rejoindra et sera assigné à la description des matchs de Canadien.

On imagine bien sûr l’énorme casse-tête à la comptabilité chez TVA qui devra dealer avec la paie de Félix Séguin, le journaliste, et de Félix Séguin, l’expert sportif. L’enfer.

Mais surtout, on se demande qui succédera à Séguin au chapitre d’avoir des informations privilégiées pendant les entractes. Selon nous, Luc Gélinas aurait suffisamment d’envergure pour avoir l’air bien plogué à la télé.

Par contre, si RDS ne veut pas le perdre lui aussi, peut-être vaudrait-il mieux abolir tout simplement le poste et se rendre à l’évidence que les gens sont abonnés à Twitter, là où se propagent toutes les rumeurs, de toute façon…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.