Le Sportnographe
Rapatrier Sergeï Kostitsyn
Accueil » Sergei Kostitsyn » Rapatrier Sergeï Kostitsyn

Rapatrier Sergeï Kostitsyn

sergeik

Il y a eu le retour de Michel Therrien. Puis ceux de Michael Ryder et de Jeff Halpern. Force est de constater que la tendance chez Canadien est de rapatrier ses joueurs du passé. Et ça semble bien fonctionner puisque la Flanalette continue de remporter des matchs, sauf contre le Buffalo.

À l’orée de la date limite des échanges, l’occasion serait belle de continuer sur cette lancée en rapatriant d’autres joueurs de l’équipe légendaire de la fin de la dernière décennie, une équipe qualifiée de dynastie chez les propriétaires de bars de la rue Crescent.

Et pourquoi ne pas poursuivre avec Sergeï Kostitsyn? La production du petit gars de la banlieue de Tchernobyl a considérablement augmenté depuis son départ pour Nashville, mais il connaît maintenant une saison plus difficile. Après l’épisode comique où on le voit se lancer à la poursuite du Gatorade sur le banc des joueurs, il est fort à parier que Canadien pourrait l’obtenir pour une bouchée de pain.

Avec les blessures à Bourque, Diaz et Prust (il y a White aussi, mais on s’en sacre un peu), Kostitsyn serait une excellente police d’assurance sur qui jeter le blâme d’une défaite crève-coeur en plus de s’insérer avantageusement dans ce retour vers le futur que Canadien semble tenter de réaliser. Il ne fait aucun doute que Marc Bergevin doit rapatrier Sergeï.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.