Une de nos sources postée dans le banc de neige qu’engendre la Zamboni du Centre Bell (qui un jour s’appellera peut-être « le Centre Sportnographe ») nous informe que Robert Gainey, Directeur général, entraîneur et tout ce que vous voudrez, de Canadien serait une des célébrités – avec Steven Tyler – appréciant particulièrement les vêtements peinturlurés à la main.
Outre ce magnifique tablier fleurit, Bobby arbore fièrement la chemise en jeans avec une police montée, les Rocheuses et une trâlée de feuilles d’érable peint par la célèbre artiste-peintre Jackie Haliburton de Vancouver (est-ce qu’on peut laver ça à la machine ?).
Voilà quelque chose de très révélateur sur notre bien-aimé coach de Canadien (qui nous a par ailleurs offert un match assez plate contre le Calgary qui, consolons-nous, a vraiment le tour contre les équipes canadiennes), soit qu’il est un gros quétaine. Mais bon, c’est le lot des entraîneurs de la Sainte-Flanalette, essayez donc d’en nommer un des 20 dernières années qui avait de la classe, juste pour voir ? Une chance que c’est avec les plus totons de ceux-ci que nous gagnons la coupe, ça augure bien pour Canadien.
je sais pas si ça va à la machine, mais moi, je ferais le test pour au moins essayer de faire partir ces sploush de gouaches là.
ma mère me chicanais pour moins que ça quand j’avais salit mon linge à la maternelle.
c le pire site que jai vu de ma vie
MONICE.COM offer buy wow power leveling and buy wow powerleveling service.