Le Sportnographe

Qu’ont en commun Bob Gainey et Steven Tyler ?

Une de nos sources postée dans le banc de neige qu’engendre la Zamboni du Centre Bell (qui un jour s’appellera peut-être “le Centre Sportnographe”) nous informe que Robert Gainey, Directeur général, entraîneur et tout ce que vous voudrez, de Canadien serait une des célébrités – avec Steven Tyler – appréciant particulièrement les vêtements peinturlurés à la main.

Outre ce magnifique tablier fleurit, Bobby arbore fièrement la chemise en jeans avec une police montée, les Rocheuses et une trâlée de feuilles d’érable peint par la célèbre artiste-peintre Jackie Haliburton de Vancouver (est-ce qu’on peut laver ça à la machine ?).

Voilà quelque chose de très révélateur sur notre bien-aimé coach de Canadien (qui nous a par ailleurs offert un match assez plate contre le Calgary qui, consolons-nous, a vraiment le tour contre les équipes canadiennes), soit qu’il est un gros quétaine. Mais bon, c’est le lot des entraîneurs de la Sainte-Flanalette, essayez donc d’en nommer un des 20 dernières années qui avait de la classe, juste pour voir ? Une chance que c’est avec les plus totons de ceux-ci que nous gagnons la coupe, ça augure bien pour Canadien.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.