Le Sportnographe
Quoi faire avec Richard ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Quoi faire avec Richard ?

Quoi faire avec Richard ?

Quelle analyse tirer du match de ce soir (26 décembre) entre Canadien et le Atlanta ? Alors que Canadien tournait les coins ronds et que les joueurs étoiles du Trashers maniaient le palet comme des vrais virtuoses du bâton, des analystes de mon cercle restreint, assez forts sur le chevron merci, n’avaient pas de mot pour décrire la performance avec pas d’inspiration du Richard Zednik, le fameux numéro 20 de bleu-blanc.

Devons nous imputabiliser ce joueur et uniquement lui pour les dernières défaites de Canadien ? Certes non, par contre, nous pouvons sans l’ombre d’un doute affirmer que même si on ne veut pas dire que c’est sa faute, il fut responsable des défaites en grosse partie.

Que faut-il faire maintenant que nous sommes certain de ce que nous venons de dire ? Il est clair que tout ce qu’il reste comme option à Bob Gainey est d’échanger le roi Richard. Contre qui nous direz-vous ? Et bien certains de nos collaborateurs murmures des rumeurs probablement vraies prises sur le forum de RDS.ca que Richard Zednik et Mike Komisarek s’en iraient avec Andrei Markov et Francis Bouillon à Tampay Bay contre Vincent Lecavalier, Brad Richards et John Tortorella ainsi qu’une option sur le renouvellement du contrat de Martin St-Louis dans 7 ans que l’on refilerait tout de suite au Chicago avec Théodore contre Khabibulin, Lapointe et Ruutu.

Il paraîtrait que c’est vrai.

5 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.