Pour notre première émission de la saison, PAUL restera ben général et vous posera la question suivante : POURQUOI ? Lâchez-vous lousse.
14 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- André Arthur, à propos de Camille LaurinLe Goebbels de Lévesque, un psychiatre fanatique, aura son nom associé à une piste dans Outremont. Bofff!
- Le bêtisier “celui qui l’dit, celui qui l’est” du 18 avril 2021
- Dominic Maurais, qui ne pouvait pas savoir que Dan Marino était un cabochon– Moi je peux pas contrôler les cabochons de la planète là. Je peux pas un moment donné dire, y’en a un avec qui j’ai fait une entrevue en 2017, sacrament, y’en est en train de, ah ouin, je va l’appeler. 2019, l’autre, je lui ai parlé cet été, sacrefils, kessé qu’il fait là. Moi […]
- Benoît Dutrizac, à propos de l’imputabilité des radios– Est-ce qu’on peut tenir Radio-Canada responsable de tous les gestes des wokes, qui ont renversé les statues? En tout cas. – Ben c’est ça. – Y’en a pour au moins 4000$ de peinture. – Tu poses vraiment la bonne question Benoît là.
- Christian Dubé, faramineux et pharaoniqueC’est le mois de tous les mois. C’est là qu’on va recevoir des quantités faraminiques de Pfizer et de Moderna.
Parce qu’on a vraiment pas besoin d’une autre émission de télé-réalité sur le hockey avec une équipe de Montréal remplie de fillettes et de vieux pets trop poche pour faire la nationale, pis avec des animateurs trop poches pour animer quoi que ce soit. On en a déjà une émission comme ça! Ça s’appelle “les méchants mardis Morson Ex” à RDS.
Voilà pourquoi.
de késsé?
Parce que Radio-Canada voulait absolument vous avoir de votre bord. Par contre ils n’ont pas mis un lien évident dans leur section sport vers Sportnographe.
Canadien
Parce que Canadien est sûr en 5 jusqu’à Stanley !
… c’est toujours les mêmes qui répondent aux questions du Sportnographe? haha (c’t’une joke, prenez pas ça personnelle) haha!
Parce que!
Est-ce que quelqu’un aurait un jeu de Tip It à vendre?
Parce qu’étant donné la conjoncture économique actuelle, et considérant le niveau élevé de scepticisme de la population en général face a ses élus, qu’ils soient au pallier municipal, provincial ou fédéral, nous devons revenir aux bonnes vieilles valeurs, celles de blâmer les anglais pour avoir pendu Louis Riel, d’aller jouer au poker sur les réserves indiennes et payé nos dettes avec des miroirs ainsi que de prier que Tom Boonen gagne une couple d’étape à la Vuelta pour faire oublier son Tour atroce.
Pourquoi pas?
Faudrait demander à un joueur de hockey. Je suis sûr qu’on aurait un “écoute, c’est sûr, faut revenir fort en 3ème période, pis, oui, comme t’as dit, bla bla bla”…
Je ne comprends pas pourquoi vous posez la question, me semble que c’est assez évident.
OUI pourquoi! Pourquoi l’an passé tout le monde chiâlait parce qu’il y avait pas assez de francos avec Canadien pis que cette année y’en reste pus rien que trois pis personne chiâle? C’est-tu parce que l’équipe appartient a des anglos de Montréal? Hein? Pis le biere vas-tu couter moins cher parce que c’est les freres Molson qui sont proprios? Hein? Pourquoi? Pis pourquoi Canadien gagnes pus depuis qu’ils ont le centre d’entrainement a Brossard? Se sentent-ils comme des visiteurs au Centre Bell? Hein?
Parce que Patrice ‘Whoa’ Brisebois ne pourra plus répondre aux questions toujours pertinentes de Luc Gélinas, à RDS. Car on ne pourra plus entendre son cri d’amour. Whoa.
Vous allez me dire que d’autres handicapés de la syntaxe, d’autres solécismes sur deux pattes prendront la relève; mais aucun, aucun d’entre eux ne pourra remplacer, dans mon cœur et dans mon esprit le ”Whoa…” du 71.
Voilà pourquoi, chers amis kantiens, de droite comme de gauche, la vie ne vaut plus la peine d’être vécue.
Le Whoa n’est plus… vive le Whoa…
Genre.