Le Sportnographe
Qu’est-ce que Hockey News connaît au hockey ?
Accueil » Donald Audette » Qu’est-ce que Hockey News connaît au hockey ?

Qu’est-ce que Hockey News connaît au hockey ?

Alors comme ça, le magazine Hockey News prédit une 13e place à Canadien pour la prochaine saison. Un dur coup pour tous les amateurs objectifs comme nous qui voient déjà Carey Price soulever la coupe Stanley.

Il y a pourtant plusieurs lacunes dans l’analyse de Hockey News (que nous n’avons par ailleurs pas lue). D’abord, nous ne sommes que le 20 août. Bien des choses peuvent se produire d’ici le début de la saison. Marc Bergevin pourrait très bien échanger Scott Gomez contre un gars vraiment bon. Mais ça, Hockey News n’y a pas pensé.

Ce n’est pas tout. Canadien s’est extrêmement amélioré cet été en faisant l’acquisition de petits maudits comme Brandon Prust, Colby Armstrong et Michel Therrien. Voilà qui devrait permettre aux marqueurs de 50 buts de se concentrer à marquer 50 buts. Mais surtout, et ça Hockey News n’en a visiblement pas tenu compte, Canadien a embauché Donal Daudette comme recruteur. Dônalle s’y connaît en bons jeunes joueurs puisque son fils a été le premier choix du dernier repêchage de la LHJMQ. Il saura identifier les petits nouveaux qui seront bons dès cette année.

Enfin, comment Canadien pourrait finir au 13e rang la saison prochaine si la saison prochaine n’a pas lieu ? Mets ça dans ta pipe, Hockey News.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.