Le Sportnographe
Qu’est-ce que Hockey News connaît au hockey ?
Accueil » Donald Audette » Qu’est-ce que Hockey News connaît au hockey ?

Qu’est-ce que Hockey News connaît au hockey ?

Alors comme ça, le magazine Hockey News prédit une 13e place à Canadien pour la prochaine saison. Un dur coup pour tous les amateurs objectifs comme nous qui voient déjà Carey Price soulever la coupe Stanley.

Il y a pourtant plusieurs lacunes dans l’analyse de Hockey News (que nous n’avons par ailleurs pas lue). D’abord, nous ne sommes que le 20 août. Bien des choses peuvent se produire d’ici le début de la saison. Marc Bergevin pourrait très bien échanger Scott Gomez contre un gars vraiment bon. Mais ça, Hockey News n’y a pas pensé.

Ce n’est pas tout. Canadien s’est extrêmement amélioré cet été en faisant l’acquisition de petits maudits comme Brandon Prust, Colby Armstrong et Michel Therrien. Voilà qui devrait permettre aux marqueurs de 50 buts de se concentrer à marquer 50 buts. Mais surtout, et ça Hockey News n’en a visiblement pas tenu compte, Canadien a embauché Donal Daudette comme recruteur. Dônalle s’y connaît en bons jeunes joueurs puisque son fils a été le premier choix du dernier repêchage de la LHJMQ. Il saura identifier les petits nouveaux qui seront bons dès cette année.

Enfin, comment Canadien pourrait finir au 13e rang la saison prochaine si la saison prochaine n’a pas lieu ? Mets ça dans ta pipe, Hockey News.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.