Le Sportnographe
Quelle recrue jouera avec Canadien cette saison ?
Accueil » Aaron Palushaj » Quelle recrue jouera avec Canadien cette saison ?

Quelle recrue jouera avec Canadien cette saison ?


À une semaine du début du camp des recrues de Canadien, les discussions ont déjà commencé sur le Twitter à savoir qui fera le grand club cette saison. On se souvient que Canadien a déjà quatre trios, une huitaine de défenseurs et deux gardiens de but, dont un qui possède un nom bizarre.

Il ne reste donc aucune place pour les jeunes espoirs qui voudraient percer l’alignement, ce qui ne devrait empêcher personne de spéculer sur plusieurs pages à ce sujet. C’est exactement ce que nous sommes en train de faire, d’ailleurs.

Aaron Palushaj est celui qui a obtenu le plus de points avec le Hamilton la saison dernière et on aime beaucoup son nom. Est-ce que la combinaison de ces deux facteurs pourrait faire perdre à Ryan White son poste ? N’oubliez pas que ce dernier a justement le nom le moins original de la “ligne”. Il est possible que la direction de Canadien ne le remarque pas sur le “line-up”…

Et que dire de Andreas Engqvist et de Raphaël Diaz sinon rien ? Exactement. Ne reste que quelques “long shots” comme Avtsin ou Leblanc. Mais le premier a l’air un petit peu nono et le deuxième aussi. Laissons-leur le temps de “maturiser” comme on dit.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Check ben : Peluche Aïe va tracer la démarquation dans le gros camp de traînement de Canadien. Mais pour remerciement de services rendus à Lord Garnisation, je persiste à croire qu’il faut sauver le soldat Ryan White pareil.

  • Il y aura une recrue avec le Canadien cette année: Alexei Emelin!
    À moins que le Sportnographe, dans sa grande sagesse, considère que le Russe possède trop d’expérience pour être considéré comme une recrue?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.