Le Sportnographe
sportnographe

16 commentaires

Laisser un commentaire

  • Demande spéciale : pouvez-vous tu nous dire, avec votre jolie voix : “Le but du Canadien, son 50ème de la saison, compté par le numéro 4-B : Vincent LE-CA-VA-LIIIII-ER !!!”

    anweille donc !

  • @bebehabs : j’pense que t’ai pas sur le bon B & P. Lui sur Michel Lacroix est en-dessous de celui où on est en train d’écrire…. meilleure chance la prochaine fois…

  • Un Sherwood. C’est beaucoup plus meilleur que les maudites vieilles affaires en plastique mou que les gymnase mettent à la disposition des jouteurs de cosom. Surtout quand vient le temps de snapper une balle dans les balles d’un goaler, double cross-checker dans le dos du fatiguant qui joute toujours avec la face tournée vers le mur, ou tout simplement casser des yeules dans le parking après une partie “chaudement disputée” contre une gang de grosse brutes cokées.

  • @memie : c de la faute à sportno !! 🙂
    (j’avais 2 fenêtres d’ouvertes pis j’ai pos lu si c’était le bon b&p… fais longtemps que j’suis venue faire mon tour tsé !

  • J’ai oublié de parler de sensations dans mon commentaire précédent. Mais c’est normal puisque je suis un homme hétérosexuel comme il ne s’en fait plus, et donc je n’éprouve jamais aucune sensation, sauf un léger picotement dans le bas du ventre lorsque Canadiens parade la Stanley dessus la main.

  • @ Dr Spud : il me semble que c’est plutôt avec les émôtions qu’il a un problème l’homme hétérosexuel… pour la sensation vous êtes souvent plutôt prompt…

    mon arme… les oeufs… parce que c’est plusss drôle

  • le 410, c’est sur !

    Ma raison : c’est Bob Dawes qui occupe cette position dans les pointeurs de l’histoire du CH, à égalité (5 pts) avec d’autre grands noms comme Bill McCreary et surtout Jim Dowd.

  • Le bazooka, ça fait toute la job en même temps : ça tue l’animal, ça le cuit et ça le coupe en morceaux. Les Américains utilisent du multi-tâches à n’importe quelle sauce.

  • Moi, c’est le bat de baseball enduit de graisse de bébé phoque. Un seul coup direct dans face d’un grizzly et vous le verrez déguerpir à toute allure.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.