Le Sportnographe
Québécor : Canadien tout le temps ?
Accueil » Pier-Karl Péladeau » Québécor : Canadien tout le temps ?

Québécor : Canadien tout le temps ?

Pier-Karl PéladeauAinsi, Pier-Karl Péladeau, qui a l’air pas mal sûr de sa shot, estime que l’avenir de Canadien passe par les technologies de l’information, et non pas par un gros centre de concession :

« L’équipe pourrait ainsi saisir la chance de marquer des points en offrant à l’amateur de sports le contenu qu’il désire, au moment où il le veut, de la façon dont il souhaite y accéder et au tarif qu’il est prêt à payer. »

Quoi ? Canadien à temps plein, 24h/24 ? Plus besoin d’attendre que votre radio de sport en continu daigne accorder de l’importance à la Flanalette. Plus besoin de chercher les petits bouts de Canadien entre deux compétitions de bûcheronnage dans un réseau des sports. Fini d’attendre que les débatteurs de 110% glissent un mot sur votre équipe préférée. Plus besoin de cliquer sur « rafraîchir » dans votre navigateur Web en espérant que François Gagnon ait mis à jour son blogue.

Ce serait quasiment merveilleux. Un monde idéal.

C’est pourquoi le Sportnographe se prononce en faveur de l’acquisition de Canadien par Québécor. Ça coûtera peut-être cher d’abonnement, mais nous sommes rendus avec un compte de dépense, asteure.

14 commentaires

Laisser un commentaire

  • Est-ce que ça va coûter moins cher qu’un brique du Centenaire ? Si oui je m’abonne surtout si Jacques Demers peut être vu et entendu 24/24 et 7 jours par semaine.

  • Il y a un risque de manquer d’anciens joueurs de Canadien pour nous jaser de rien à longueur de journée.
    C’est peut-être votre chance de virer votre capot de bord et d’entrer dans l’Empire.

  • Québécor ON TASSÉ VU !

    Non mais, si PFK s’embarque la-dedans, je deviens un partisan des Nordiques.
    Autant j’haïs les Nordiques et que chu content que ça fasse 13 ans qu’ils ne font pas les séries, autant je déteste encore plus PFK !
    Misère que je ne veux pas les voir dans le portrait du Canadien à part 50 pages les lendemains de games et 35 pour les autres.
    Oublie ça Pierre Karl, concentre-toi sur tes cheveux et laisse les amateurs du CH en dehors de tes lubbies et des robes parachutes à Julie.

    PS :
    Bien content pour votre promotion côté comptes de dépenses, si vous voulez, j’ai des factures pas chères pour vous les gars, mais ne publiez pas cette partie de mon commentaire sur votre site vu que mon patron et votre patron font des affaires ensemble et ont un surplus de facture étant donné qu’ils sont sous surveillance : ça reste entre nous. 😉

  • Les Canadiens, une émission de Télé-réalité ??? Non mais j’en ai eu assez avec Loft Story, Star Academie et Occupation Double…
    Pensez-vous qu’un gars comme Vincent Lecavalier ou Patrick Marleau voudrait venir dans un cirque déjà grand, mais qui pourrait empirer ???
    Quebecor, qui contrôle déjà assez les médias comme ça, aurait l’exclusivité sur toutes les nouvelles des Canadiens ??? Je veux la liberté de choisir moi-même mes médias ! Je préfère un Canadiens sérieux désirant gagner et non un Canadiens associé aux tabloïds !!!!

  • @JeanSaisrien : Le Devoir fait parti de la convergence avec Sportnographe – Jean “Le Baron” Dion – et Rèdion-Cananda – Voyons grand – je soupçonne Sportnographe d’être les fameux acheteur Américain…avec sa convergence et quelques briques du centenaire….

  • @mitch barground

    Pas facile de s’y retouver.
    Je suis moi-même victime de la convergence indirecte de mon dépanneur du coin et du lobby juif qui veux faire de nous des moutons morrons et nous voler le CH pendant qu’on vomit nos tripes.

    Le frères Molson-Coors (Dry, Export et Laurentides) ne vont faire qu’une bouchée de PKP dont le père, Pierre-Toutcourt Péladeau, était client régulier chez les AA, repère des suprémacistes blancs de la droite chrétienne québécoise.

    J’en perds mon lapin.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Adrien Pouliot, qui explique pourquoi nos dirigeants persistent avec les mesures sanitaires
    Et ces gens-là, font parti, ce sont des adeptes de ce qu’on appelle la grande remise à zéro, la grande réinitialisation, en anglais, le grand reset tsé.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos des mesures sanitaires au Mexique
    Parce qu’au Mexique vous savez, on respecte les mesures aussi un peu parce que ça fait bien. Ça fait bien auprès de l’Occident, on se passe du Purell dans les mains et on a l’impression d’appartenir nous aussi à la civilisation. Donc tsé, y’a un effet un peu de colonialisme sanitaire, vous comprenez, toutes ces […]
  • Richard Latendresse, qui se trompe de journal
    Rappelons à nos téléspectateurs qui est Jamal Khashoggi, ce journaliste Saoudien qui a été très critique à l’égard du régime, qui était, qui avait choisi comme cible, le prince héritier Saoudien. Il d’ailleurs s’était installé ici en Virginie Paul et il était chroniqueur au Journal de Montréal.
  • Richard Martineau, qui fait parler les morts
    Si Michel Chartrand était en vie aujourd’hui, il capoterait, y’en crèverait de voir ce qu’est devenue la gauche, qui ne défend plus les petits travailleurs, mais qui défend les handicapés, racisés, bi-spirituels, non binaires, qui ne parlent plus au monde, complètement déconnectés
  • Maxime Bernier, qui résume
    Ce sont les gauchistes woke qui sont racistes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.