Le Sportnographe
Promo Bonsoir Technicien

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Les nouvelles technologies une menace – NON – Depuis quand la technologie est-elle une menace pour un technicien ??? C’est une menace seulement si en se laisse dépasser.
    Apprendre à dire que ça sonne ben quand c’est pourri- Je l’ai fait, je me suis fait des ennemis mais je me suis aussi fait une bonne réputation de monteur.
    10 griefs d’une journée, s’tu trop ? – ??? – Tout un sujet, enfin je ne connais pas le contexte.
    En rediffusion vers minuit là, quand ça paye temps double-QUOI ? – J’peux pas croire que j’ai entendu çà: La vieille mentalité d’il y a 30 ans à Radio-Canne. Cette école de pensée là nous à coûté bien plus cher en crédibilité que les quelques “piasses” sucées. Collectivement, on a la réputation qu’on mérite puisque quelques-uns se complaisent dans cette merde là et que personne n’ose se tenir debout de peur d’être montré du doigt. Je me rassure en pensant qu’il y a quand même la majorité silencieuse. Je suppose qu’on a écrit les 10 griefs en “overtime” aussi, ce serait en ligne avec le reste.
    Si ça c’est le contenu de l’émission, c’a promet d’être plein de pessimisme, de démagogie et de demi-vérités, j’en passe.
    Il me reste 5 ans avant de prendre ma pension et c’est pas vrai que je vais laisser passer des choses comme çà. J’en ai assez de ce genre de discours merdique que je pensais terminé. Si vous croyez que cette émission va rejoindre la pensée de la majorité des techniciens, vous êtes dans le champ et plus loin encore que les vaches.
    Et si vous pensez que je suis anti-syndicaliste, j’étais là en 2000 et j’ai aussi perdu ma job en 1988 lors de la fermeture des stations régionales. Pour mes 5 dernières années au travail, je vais me faire le cadeau d’être absolument intraitable avec ceux qui veulent nous ramener en arrière pour protéger leur temps-double entre autre.
    Le syndicalisme c’est fait pour avancer, pas pour reculer.
    Pierre Simard, Québec.

    • Bien dit….. ya toujours des ti prétencieux, sans respect… si t’es si brillant monsieur l’animateur…. prouve moi le avec ton Dalet !!!!!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.