Le Sportnographe
Price où es-tu
Accueil » Chapeau Richard ! » Price où es-tu

Price où es-tu

Au Sportnographe, on a un thème récurrent depuis quelques jours : la recherche.

On cherche notre confiance, on cherche nos goons, on cherche Carbo, on cherche les victoires. C’est pas vraiment de notre faute dans le fond, mais ça fait bin notre affaire. C’est juste moins long quand on cherche de quoi à dire. Comprenez-vous ? Toute est dans toute pis un plus un égale deux.

N’empêche que, à quelques minutes du match contre le Vancouver, il semble que c’est maintenant les gens de la région de l’Ouest qui sont à la recherche de Carey Price. Maginez-vous qu’ils trouvent ça bin plate de pas pouvoir acclamer leur joueur préféré. Parce que oui, les bottes de cowboy pis le bolo de Carey, ce n’est pas un choix, c’est héréditaire de ce superbe coin de pays.

Dommage pour le jeune homme parce que, paraît-il, c’est le fun d’en perdre une devant sa famille.

Demandez ça à Josh qui s’est payé une trentaine de billets sur le bras afin que toute la famille le voit jouer sur le 4e trio.

Parce que oui, le Montréal devrait en perdre une autre ce soir. Et par blanchissage en plus de ça. Et venez pas mettre le fait que j’ai Roberto Luongo dans mon pool pour diminuer cette prédiction.

Cela dit, pour ceux qui semblent souffrir de l’absence du petit Jésus Price, sachez que de ne pas le voir pendant un match, c’est pas si pire que ça. Nous, ça va faire deux ans qu’on souffre de son absence de talent.

Fait que.

5 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.