Des experts de la statistique qui maîtrisent les lois de l’addition et de la division ont calculé que Canadien comptait moins de buts quand Carey Jésus Price était devant le filet. La Flanalette en compte 3,24 quand c’est Halak qui garde les buts, et 2,19 lorsque c’est Price. Et les buts dans les filets déserts de Scott Gomez sont inclus dans ce calcul.
On comprend un peu Canadien disons. Personnellement dans notre Ligne de Garage, quand je m’en vais en échappée après avoir déjoué sept joueurs adverses suite à une passe sans faire exprès de Munger, je lance à côté du net pour qu’il n’obtienne pas de mention d’aide sur le jeu.
J’ai souvent demandé à notre directeur général que l’on échange Munger à un autre club (à l’équipe de l’ASSQ, notre adversaire le plus coriace, par exemple), mais personne n’en veut, semble-t-il. Ce qui n’est pas le cas de Carey Price. En effet, qui ne voudrait de Jésus l’enfant Jésus dans son équipe ?
La mauvaise influence de Price sur ses coéquipiers mine la crédibilité de Robert Gainey. Si Halak avait gardé tous les matchs, Scott Gomez aurait assurément plus de buts dans des filets déserts, Latendresse serait encore avec l’équipe et en voie d’en scorer 30, et Markov ne se serait jamais scié la jugulaire du pied sur le patin de Carey. Pensez à ça pour voir, et après, venez pas nous dire qu’il ne faut pas échanger Price.
[…] […]
pour le tendon de Markov je suis tout à fait d’accord car Halak est plus petit que Price donc sont patin n’aurait jamais touché la jambe de Markov, ce qui nous positionnerai présentement parmi le top trois de la ligue et une participation assuré au série….. pensez-y….
donc Canadien est priceless???
On échange les deux pis on passe à un autre sujet.
Avec pas de gardien, Canadien va sûrement se forcer pour en mettre au moins cinq dedans par match.
En fait, si la stratégie de jouer avec pas de gardien en fin de match fonctionne si souvent, pourquoi ne pas l’appliquer à tout le match?
Merci, bonsoir!
Il n’y a qu’un seul Halak et Jesus Price n’est pas le prophete.
Halak Ackbar!
On demande à Price de remplacer Andrei K. sur le 2eme trio et on fait jouer Halak à la défense à la place de Spacek.
Stivident.
Quand je passe ensemble les mots THE PROPHET et PRICE et dans Google, tout ce que j’obtient c’est 29.95$…
Pis quand j’ai fait une recherche dans Amazone ; j’en arrais une dizaine ; des flambants neufs dans le crate pour 10.95$….
En plus de nous mette dans marde on peut même pas le donner …a moins de payer le transport…pis 200 lbs de Grands Flancs Mous de l`Ouest , ca coute pas marci a shipper ! ….en plus qu’ìl est gelée…
Comme disait mon père : – Si tu sert pas …NUIS PAS…!
Robert G. devrait échanger Price pour des Ice Girls. Il y aurait finalement du spectacle au centre téléphonique.
[…] […]
Hergé nous ont a pas besoin de ices girls pour vendre des billets dailleurs les frere Kostisyn serait trop tenter a partir ca go ake elle
On devrait faire jouer Gill comme gardien. Comme ça, il cesserait d’obstruer la vue de ses propres gardiens.
Price devrait se laisser pousser la barbe. S’il ressemblait plus à Jésus et moins à un ti-gars de 16 ans, il goalerait mieux. On le respecterait plus. Cela va de soi.