Le Sportnographe

Price contre Luongo : ça semble logique

L’idée est lancée : Canadien devrait-il échanger Carey Price contre Roberto Luongo ? Peu importe si cette idée ne sort de nulle part, l’important c’est de participer. Et disons que les stations de sports 24/24 l’ont bien compris.

Évidemment, il est compréhensible de vouloir s’accrocher à une telle hypothèse afin de combler un certain vide en matière de Canadien, mais on se demande quand même si l’on ne devrait pas se pencher sur quelque chose de plus réaliste, comme « Price contre Gerber » ?

Voyons voir…

Luongo : 30 ans, au sommet de sa forme, leader d’opinion, capitaine de son équipe, petit gars de chez nous, fluent dans les deux langues, 33 victoires, 13 défaites la saison dernière, et il lui arrive de manquer des matchs pour cause d’épouse qui accouche.

Price : 21 ans, ses meilleures années sont derrière lui, mauvaise influence dans le vestiaire, petit gars de chez eux, unilingue, 23 victoires, 16 défaites la saison dernière, et il lui arrive de manquer des matchs pour cause de lendemain de brosse.

Rien qu’à voir, on voit bien que c’est une bonne deal pour les deux équipes.

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • Il y a plein d’option pour Bob :
    Price pour Luongo
    Price pour Huet
    Price pour Théodore
    Price pour Garon
    Price pour Vokoun
    Price pour rien.

  • ummm… c’est du recyclage de blabla parce que je vous rappelle que dans un ancien pod’casque de *dans le temps* avec vos micros full usb là, Jean Dion (me semble ? ou ben donc Pierre Trudel là !) nous avait rapporté comme quoi un auditeur de Michou Villeneuve avait lancé ça comme idée après la saison 2007-2008 (! !!) pis que Michou avait lancé sa tribune téléphonique sur ça…

    Et moi, ben… je veux garder mon Prix-Prix à tout prix bon !

  • Luongo arbore le pad en champion et prend des pauses caca pendant les minatoires, juste pour ça il doit venir à Mourial. Cependant, les boire et déboire de Price sont peut-être dû au fait que Robert Bob le paye en miroir et alcool de patate qui rend aveugle ?!? J’enquêterais avant de m’en départir… mais un gars full paddé à Mourial est très tentant, surtout depuis que Michel Grabomachin est parti.

  • Moi, ce que je trouve le plus drôle, c’est que le photographe s’appelle Darryl DYCK… j’pensais que c’était une joke de Piquette.

  • Personelement,j’ai quand meme un certain niveau d’abasourdissement en relation a la pertinence du propos ici.

    Merci de votre compréhension.

  • Vous dites tellement nimporte quoi ici ! Price contre Luongo ! JAMAIS DANS 100 ANS ! Arreter de penser price va etre échanger ! Il ne le sera PAS ! on na echanger halak pourquoi ? pcq on veux price ! pas pcq on veux l échanger ! GAGNE DE TAWOUIN NON CONNESSEUR ! puis as tout le monde qui dise que Price qui fume …. bien regarder dans le temps les joueur fumais dans la chambre de hockey et on sen foutais tu ! OUI la on chialle que Price fume a cause de quoi !que vous etes jaloux de lui ! c sa fermer tous vos geule puis arrêter d écouter le canadiens ! merci de les encourager et montrer qu on n es les meilleurs fans MON CUL !
    DEMANDER VOUS POURQUOI APRÈS MTL PERS TOUTE SA CRÉDIBILITÉ LORSQU ON PARLE QUE LES PARTISANT DE MTL SON LES MEILLEURS FANS ! JAMAIS DE LA VIE ! ILS NE SONT MM PAS CAPABLE DENCOURAGER LEUR JOUEURS MEME S IL NE SONT PAS SI BON QUE SA ! BEN NON LETS GO ON VA TOUS LES CRITIQUER DEMANDER QU ON LES ECHANGER LES TRAITER DE POURRI ! APRES ON VEUX AVOIR DES JOUEURS TALENTUEUX A MTL ! BEN OUI POURQUOI IL VIENDRAIS JOUER ICI AVEC DES PARTISANT AUSSI MERDIQUE QUE SA !
    DONC APRES CECI DEMANDER VOUS LA FAUTE REVIEN A QUI LORSQU ON PARLE DES JOUEUR QUI NE VEULE PAS VENIR JOUER ICI OU BIEN QUI VEULENT PARTIR DE MTL ! POURQUOI ! BIEN C A CAUSE DE VOUS LES PARTISANT QUI NE CONNAISSE E RIEN ET DANS LE FOND VOUS PENSER TOUT CONNAITTRE

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.