Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Pour l’utilisation du GPS dans le jock-strap

Pour l’utilisation du GPS dans le jock-strap

Ainsi, Canadien sera à l’avant-garde lors du camp d’entraînement qui commencera sous peu. Chaque joueur aura au poignet un bracelet qui émettra des ondes en direction de “récepteurs installés aux quatre coins de la glace qui enregistreront tous leurs temps de passage”. On pourra donc voir à quel point tout le monde n’est pas très bon grâce à la technologie du GPS.

Ça donne des idées, non ? Imaginez un tel émetteur dans les coquilles des joueurs pour savoir qui se pogne le beigne (et accessoirement, qui se fouille dans les culottes). On pourrait arrêter de juger les joueurs uniquement selon les perceptions de Pierre-et-Yvon, et connaître leur vraie nature avec certitude.

L’an passé, nous aurions pu prouver hors de tout doute que Farfadov aimait bien tourner en rond, ou que Kovalev n’allait pas trop loin dans les coins. Il aurait même été possible de mesurer quels joueurs étaient payés à ne pas aller dans la zone payante.

Au-delà de l’amélioration de l’entraînement des jouteurs, il faut aussi améliorer la qualité de l’information pour participer plus efficacement au débat d’idées au sein de la sphère publique (genre). Nous sommes pour l’utilisation du GPS dans le suspensoir !

19 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.