Le Sportnographe
Pour la création d’une Expos Nation
Accueil » Rodger Brulotte » Pour la création d’une Expos Nation

Pour la création d’une Expos Nation


La rumeur court qu’un groupe d’investisseurs Québécois serait sur le point de passer très proche de possiblement ramener les Expos à Montréal. C’est Rodger Brulotte qui l’a dit, donc ça doit être vrai.

D’ailleurs, si nous n’avions pas cette réputation de publication rigoureuse et pas sensationnaliste, on commencerait sans doute déjà à se demander si les nouveaux Expos devraient s’appeler les Expos ou si leurs dirigeants devraient plutôt choisir un nouveau nom. Nous en tout cas, on proposerait “Canadien”. Ça, c’est un nom winneur.

Dans tous les cas, il convient de se pencher sur l’opportunité de créer une Expos Nation (prononcez “Nationeunne”) afin de mousser la candidature de Montréal. S’agit de se trouver une base d’amateurs de balle (c’est le plus grand défi) et de les rassembler par l’entremise des internets dans le but de leur vendre des t-shirts Expos Nation et de faire la piasse.

Ensuite, on s’en va en autobus au Milwaukee faire des grimaces à TV pendant un match des Brewers, on sort manifester par milliers contre les changements climatiques pour financer un nouveau stade avec nos taxes et on gosse Bud Selig assez pour qu’il décide de plutôt donner une équipe à Saskatoon. Une stratégie éprouvée, succès garantis.

6 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.