Le Sportnographe

Pour la création d’une Expos Nation


La rumeur court qu’un groupe d’investisseurs Québécois serait sur le point de passer très proche de possiblement ramener les Expos à Montréal. C’est Rodger Brulotte qui l’a dit, donc ça doit être vrai.

D’ailleurs, si nous n’avions pas cette réputation de publication rigoureuse et pas sensationnaliste, on commencerait sans doute déjà à se demander si les nouveaux Expos devraient s’appeler les Expos ou si leurs dirigeants devraient plutôt choisir un nouveau nom. Nous en tout cas, on proposerait “Canadien”. Ça, c’est un nom winneur.

Dans tous les cas, il convient de se pencher sur l’opportunité de créer une Expos Nation (prononcez “Nationeunne”) afin de mousser la candidature de Montréal. S’agit de se trouver une base d’amateurs de balle (c’est le plus grand défi) et de les rassembler par l’entremise des internets dans le but de leur vendre des t-shirts Expos Nation et de faire la piasse.

Ensuite, on s’en va en autobus au Milwaukee faire des grimaces à TV pendant un match des Brewers, on sort manifester par milliers contre les changements climatiques pour financer un nouveau stade avec nos taxes et on gosse Bud Selig assez pour qu’il décide de plutôt donner une équipe à Saskatoon. Une stratégie éprouvée, succès garantis.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.