Le Sportnographe
Pour la 100e, c’est Jacques Demers notre invité. Des questions?

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • cross check dans face: Quelle institution va disparaitre en premier pour cause de manque d’interêt et d’utilité, les sénateur au parlement, ou les autres qui prétendent jouer au hockey?

  • Monsieur Demers, qu’est-ce qui est le plus difficile:

    Gagner une couple Stanley en ne sachant ni lire, ni écrire ou encore devenir Sénateur en étant fonceur, sympatique, honnête et apolitique?

  • Bonjour M le Sénateur,

    Pensez vous qu’il y’a trop de “Coachs” à TV et à radio, comme il y’a trop d’humoristes…

    Savez-vous c’est quoi le droit de véto? (en passant Guy Lafleur semblait avoir de la misère à l’expliquer durant le référendum de Charlottetown de 1992)

    Qui est le chef de l’état du Canada?

    Est-ce que vous agissez comme Belle-Mère des “coachs” de Canadien comme les Belles-Mères du PQ?

    Que pensez-vous maintenant que Georges St-Pierre est plus populaire que Pierre Gervais au Québec?…
    http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/boxe/archives/2011/05/20110507-155123.html

  • À l’instar des bonhommes verts de Vancouver, croiriez-vous opportun que Donald Beauchamps, responsable des communications chez Canadien, lors des matchs locaux puisse éventuellement embaucher les gars du Sportnographe afin qu’ils déconcentrent les joueurs de l’équipe adverse près de leur banc de pénalité ? À cet effet, ont-ils votre bénédiction ?

  • Question technique : comment doit-on procéder afin d’obtenir une permission spéciale de CKAC pour participer à une émission du Sportnographe et ne pas respecter ainsi notre contrat d’exclusivité avec la station ?

  • Je me souviens de vous avoir vu dans un spot publicitaire en 1995 au sujet des jeux d’été en compagnie de Felipe Alou, où vous jasiez avec lui, alors qu’il ne parlait pas du tout français. Est-ce que la présence d’Annie Pelletier en maillot de bain compensait? 😛

    Pensez-vous que c’est Donald Beauchamp qui oblige Jacques Martin à être comme ça? Sinon, pourriez-vous lui donner des cours de bonhommie?

    Dites-vous que les gars du Sportnographe ont fait des études supérieures pour rien, vu qu’ils font la même chose que vous et vos camarades: dire des niaiseries à la radio.

    Vous et Gabriel Grégoire êtes des citoyens assez engagés dans certaines causes (violence faites aux femmes, sort des jeunes, environnement). Trouvez-vous dommage que les médias exposent si peu votre engagement?

    Trouvez-vous dommage que Ken Dryden ait été battu aux dernières élections?

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, qui connaît Montréal
    Et je connais Montréal, ma grand-mère a resté là pendant des années et des années. Elle était au coin de Rachel et de Sherbrooke. Donc tsé, c’est un coin que je connais bien. L’article Jeff Fillion, qui connaît Montréal est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Marie-Chantal Toupin, qui est allée au Cameroun
    – Quand y’aura un vaccin, si y’en a un, est-ce que tu vas te faire vacciner? – Jamais, jamais jamais jamais. L’histoire de la puce dans mon cellulaire. – Pourquoi? – Pourquoi? – Parce que écoute je me suis fait vacciner, moi j’allais chanter au Cameroun, j’allais bâtir une école pour les Camouneriens, pis j’ai […]
  • Frédéric Bastien, avec son épée laser
    Je vais vous faire une confidence: je suis un amateur des films de Star Wars. Pssh Pssh, avec des épées laser pis tout ça. Et je vais utiliser une analogie de Star Wars. La constitution, c’est la force. C’est l’arme la plus puissante de notre galaxie politique. L’article Frédéric Bastien, avec son épée laser est […]
  • Paul St-Pierre Plamondon, qui se défend d’avoir demandé un autographe
    – Si ton intention, c’est de faire des spectacles en 2021 et en même temps d’être chef du Parti québécois, comment vas-tu légiférer sur les agressions sexuelles et en même temps te permettre de faire des blagues sur ce sujet-là le soir dans le cadre d’un spectacle ? Comment conserver la crédibilité pis la cohérence? […]
  • Éric Duhaime, équilibré
    Dès samedi, la police donne des contraventions à la fille qui oublie son masque en allant au dépanneur. Qui donne des tickets aux politiciens et fonctionnaires qui ont promené malades et employés entre CHSLD et propagé ainsi le virus, causant la morts de milliers d’aînés? L’article Éric Duhaime, équilibré est apparu en premier sur Le […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.