
C’était hier le deuxième match de Guillaume Latendresse dans l’uniforme du Wild du Minnesota, une équipe dont on avait à peine déjà entendu parler de. Une belle occasion de voir si Guillaume allait continuer sa chute en enfer après avoir terminé son premier match à -1 dans la colonne des plus et des moins.
La réponse est claire : non. Guillaume a été tout feu tout flamme contre le Colorado en enfilant un but dans une victoire de son équipe. La chimie s’est installée entre Guidou et Owan Nolan, qui n’est pourtant pas reconnu comme un joueur scientifique (la pognez-vous?). C’est Robert Gainey qui doit capoter.
Parce que pendant ce temps, Benoît Pouliot terminait à +2 dans la colonne des hot-dogs, n’occasionnant aucune chance de marquer, seulement des problèmes gastriques. Pouliot est visiblement quelqu’un qui ne met pas tous les efforts pour faire gagner son club. Il a eu sa chance, mais ne l’a pas saisie.
Net avantage au Wild, donc. Qui a dit que Gainey ne faisait que des échanges géniaux ? Encore une fois, il fait la preuve que Canadien est un lieu où il fait bon faire semblant d’être pas bon pour se faire échanger afin de connaître une saison de 50 buts sous le chaud soleil de Philadelphie.
weak argument.
Je le savais que Guillaume allait exploser avec le Wild! Je l’ai d’ailleurs mis immédiatement dans mon pool dès que l’échange a été conclu. Et voilà toute mes prédictions qui se réalisent. Je vous laisse: je dois aller afficher la photo de Guillaume sur mon facebook au plus vite.
Robert Gainey aurait intérêt à s’inspirer du Bob-o-Tron pour ses futurs — pardon, futures — échanges.
Le hasard peut difficilement donner de pires résultats que son propre “jugement”.
NOn mais la ca fait,
Etres pour les coups portes a la tete sa passe, mais la le jeu de mot a la guy mongrain, non et re-non, m’en va vous denonce a jean-charles tu suite!!
Moi je dis bon débarras Guillaume !!! Montreal, la ou un québécois est une vedette avant même de prouver quoi que ce soit…
Anyway, les partisans et les médias peuvent ben mettre la faute sur les dirigeants pour les insucces mais en vérité c’est juste qu’on veut pas admettre que vrai probleme c’est les partisans et les médias !
Demander à un gars qui s’appelle la tendresse de jouer au dur, manger les bandes et faire la loi dans la sssslotte? Come on.
fectivement, on arra du lui demander de tricotter, de faire mouche, d’écrire son nom en toute lettre sur la feuille de pointage, et à s’en écarteler, atteindre l’inaccessible étoile.
On a perdu un poète chez les sauvages.
Il est tôt pour se prononcer, Bonne chance à M. Latendresse et mettont nos espoirs sur ce que l’on a. En espérant ne pas etre trop déçu!
Cossez qui met dans ses roteux el gros Pouliot ?
très d’accord avec La chose
Latendresse encore un but ce soir! Heille là on parle plus d’un vol, Canadien s’est carrément fait passer un “la main d’Henry” (pour faire changement de sapin).
À ce rythme, il va bien marquer 25 buts avec le Wild.
L’échange de Latendresse, une autre bonne idée de Gainey!
Gainey devrait aller manger des roteux avec Pouliot sur la galerie.
est ce que les gens comprenne se que le sarcasme est?
@Tommy
Pas du tout. Moi j’ai pour objectif de rendre ce site plus sérieux, comme le hockey. Il y a beaucoup de laisser aller ici, faut que ça change 🙂
A+