Le Sportnographe
8668507
Accueil » Scott Gomez » Plekanec est le nouveau Gomez

Plekanec est le nouveau Gomez

Photo : CP Joseph Kaczmarek

Personnellement, au Sportnographe, on n’est pas vraiment contre l’argent. Demandez-donc à nos chèques de paye. Ils ont pas le temps de niaiser longtemps sur le bureau avant d’être déposés. Dit comme ça c’est cru, mais on a vite compris l’importance de la grosse argent dans le monde du sport.

Toujours est-il qu’alors que les Bleus sont dans la salle d’attente du meilleur chirurgien plastique de Durban avant de retourner à la maison, Canadien ne fait ni une ni deux et dépense ses gros millions avant même que la course aux joueurs autonomes soit commencée. 30 millions de dollars pour 6 ans, c’est beaucoup d’argent pour un joueur de type “fillette”.

Tomas Plekanec, un pur produit de la formation comme ils disent dans le monde du hockey, sera donc avec nous pour le meilleur et pour le pire durant encore 6 longues années. Une bonne nouvelle pour les amateurs de joueurs de type “petit” qui sont déjà comblés avec Scott Gomez. Un duo de 13 millions de dollars pour ceux que ça intéresse.

Fait que, bonne affaire?

Si on regarde notre ami Scott, ses 59 points en 78 matchs équivalent environ, lorsque reportés sur 82 matchs, environ 129 032$ l’unité. Alors que Pleki, dans sa nouvelle mouture de gars riche, aurait rapporté 71 428$ le point. Qu’est-ce que tout cela veut dire? Aucune idée, mais il est clair qu’on a pas choisi la bonne job dans vie.

15 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.