Le Sportnographe
8668507
Accueil » Scott Gomez » Plekanec est le nouveau Gomez

Plekanec est le nouveau Gomez

Photo : CP Joseph Kaczmarek

Personnellement, au Sportnographe, on n’est pas vraiment contre l’argent. Demandez-donc à nos chèques de paye. Ils ont pas le temps de niaiser longtemps sur le bureau avant d’être déposés. Dit comme ça c’est cru, mais on a vite compris l’importance de la grosse argent dans le monde du sport.

Toujours est-il qu’alors que les Bleus sont dans la salle d’attente du meilleur chirurgien plastique de Durban avant de retourner à la maison, Canadien ne fait ni une ni deux et dépense ses gros millions avant même que la course aux joueurs autonomes soit commencée. 30 millions de dollars pour 6 ans, c’est beaucoup d’argent pour un joueur de type “fillette”.

Tomas Plekanec, un pur produit de la formation comme ils disent dans le monde du hockey, sera donc avec nous pour le meilleur et pour le pire durant encore 6 longues années. Une bonne nouvelle pour les amateurs de joueurs de type “petit” qui sont déjà comblés avec Scott Gomez. Un duo de 13 millions de dollars pour ceux que ça intéresse.

Fait que, bonne affaire?

Si on regarde notre ami Scott, ses 59 points en 78 matchs équivalent environ, lorsque reportés sur 82 matchs, environ 129 032$ l’unité. Alors que Pleki, dans sa nouvelle mouture de gars riche, aurait rapporté 71 428$ le point. Qu’est-ce que tout cela veut dire? Aucune idée, mais il est clair qu’on a pas choisi la bonne job dans vie.

15 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.