Le Sportnographe
studio sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Un has been qui critique les nouveaux c’est tellement crédible. En plus d’être le père d’un de vos amis doublement crédible.
    La collusion n’existe pas juste au parlement et l’hôtel de ville.

  • Il me semble que c’est les amateurs et quelques journalistes qui appellent l’évènement “tailgate” car si je me souviens bien l’organisation la nomme “fanfest” mais je suis d’accord que c’est aberrant de ne pas pouvoir emmener ça propre nourritures et boissons.

  • De Pierre Trudel à Eric Diamond…Un ‘has been’ qui a probablement plus de vécu que vous et sûrement plus de pertinence dans ses remarques. Allez. Ecoutez ceux qui sont vos maîtres à penser.

  • Un libre-penseur n’a pas de maîtres à penser.

    C’est certain que pour être un “has been” il a fallu avoir un vécu. je vous l’accorde. Même dans ma jeunesse, j’aimais bien vous écouter aux amateurs de sports et ça même si vous comme la majorité des animateurs de direct vous faîtes des erreurs. C’est ce qu’on appelle l’être humain.

    Mais de frapper sur la tête de ceux qui travaillent pour un réseau que vous étiez dans le passé me semble suspect.

    Je suis d’accord qui a des animateurs qui ne devrait pas être en ondes mais ça est-ce la faute de l’animateur ou du réseau.

    De plus je suis fatigué d’entendre des journalistes qui ont pas jouer la partie ce penser supérieur à l’amateur. Il y a des gens dans nos entourages qui sont de vrais fanatiques de hockey et qui regardent plusieurs parties par semaine, mais eux ne sont pas payer et n’ont pas de micro pour s’exprimer. Pourtant ils seraient pas moins pertinents que la majorité des gens des médias.

    Désolé si je vous ai vexé mais quand on critique les autres faut s’attendre au retour de l’ascenseur.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.