Le Sportnographe
studio sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Un has been qui critique les nouveaux c’est tellement crédible. En plus d’être le père d’un de vos amis doublement crédible.
    La collusion n’existe pas juste au parlement et l’hôtel de ville.

  • Il me semble que c’est les amateurs et quelques journalistes qui appellent l’évènement “tailgate” car si je me souviens bien l’organisation la nomme “fanfest” mais je suis d’accord que c’est aberrant de ne pas pouvoir emmener ça propre nourritures et boissons.

  • De Pierre Trudel à Eric Diamond…Un ‘has been’ qui a probablement plus de vécu que vous et sûrement plus de pertinence dans ses remarques. Allez. Ecoutez ceux qui sont vos maîtres à penser.

  • Un libre-penseur n’a pas de maîtres à penser.

    C’est certain que pour être un “has been” il a fallu avoir un vécu. je vous l’accorde. Même dans ma jeunesse, j’aimais bien vous écouter aux amateurs de sports et ça même si vous comme la majorité des animateurs de direct vous faîtes des erreurs. C’est ce qu’on appelle l’être humain.

    Mais de frapper sur la tête de ceux qui travaillent pour un réseau que vous étiez dans le passé me semble suspect.

    Je suis d’accord qui a des animateurs qui ne devrait pas être en ondes mais ça est-ce la faute de l’animateur ou du réseau.

    De plus je suis fatigué d’entendre des journalistes qui ont pas jouer la partie ce penser supérieur à l’amateur. Il y a des gens dans nos entourages qui sont de vrais fanatiques de hockey et qui regardent plusieurs parties par semaine, mais eux ne sont pas payer et n’ont pas de micro pour s’exprimer. Pourtant ils seraient pas moins pertinents que la majorité des gens des médias.

    Désolé si je vous ai vexé mais quand on critique les autres faut s’attendre au retour de l’ascenseur.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.