Le Sportnographe
studio sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Un has been qui critique les nouveaux c’est tellement crédible. En plus d’être le père d’un de vos amis doublement crédible.
    La collusion n’existe pas juste au parlement et l’hôtel de ville.

  • Il me semble que c’est les amateurs et quelques journalistes qui appellent l’évènement “tailgate” car si je me souviens bien l’organisation la nomme “fanfest” mais je suis d’accord que c’est aberrant de ne pas pouvoir emmener ça propre nourritures et boissons.

  • De Pierre Trudel à Eric Diamond…Un ‘has been’ qui a probablement plus de vécu que vous et sûrement plus de pertinence dans ses remarques. Allez. Ecoutez ceux qui sont vos maîtres à penser.

  • Un libre-penseur n’a pas de maîtres à penser.

    C’est certain que pour être un “has been” il a fallu avoir un vécu. je vous l’accorde. Même dans ma jeunesse, j’aimais bien vous écouter aux amateurs de sports et ça même si vous comme la majorité des animateurs de direct vous faîtes des erreurs. C’est ce qu’on appelle l’être humain.

    Mais de frapper sur la tête de ceux qui travaillent pour un réseau que vous étiez dans le passé me semble suspect.

    Je suis d’accord qui a des animateurs qui ne devrait pas être en ondes mais ça est-ce la faute de l’animateur ou du réseau.

    De plus je suis fatigué d’entendre des journalistes qui ont pas jouer la partie ce penser supérieur à l’amateur. Il y a des gens dans nos entourages qui sont de vrais fanatiques de hockey et qui regardent plusieurs parties par semaine, mais eux ne sont pas payer et n’ont pas de micro pour s’exprimer. Pourtant ils seraient pas moins pertinents que la majorité des gens des médias.

    Désolé si je vous ai vexé mais quand on critique les autres faut s’attendre au retour de l’ascenseur.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.