Le Sportnographe
studio sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Un has been qui critique les nouveaux c’est tellement crédible. En plus d’être le père d’un de vos amis doublement crédible.
    La collusion n’existe pas juste au parlement et l’hôtel de ville.

  • Il me semble que c’est les amateurs et quelques journalistes qui appellent l’évènement « tailgate » car si je me souviens bien l’organisation la nomme « fanfest » mais je suis d’accord que c’est aberrant de ne pas pouvoir emmener ça propre nourritures et boissons.

  • De Pierre Trudel à Eric Diamond…Un ‘has been’ qui a probablement plus de vécu que vous et sûrement plus de pertinence dans ses remarques. Allez. Ecoutez ceux qui sont vos maîtres à penser.

  • Un libre-penseur n’a pas de maîtres à penser.

    C’est certain que pour être un « has been » il a fallu avoir un vécu. je vous l’accorde. Même dans ma jeunesse, j’aimais bien vous écouter aux amateurs de sports et ça même si vous comme la majorité des animateurs de direct vous faîtes des erreurs. C’est ce qu’on appelle l’être humain.

    Mais de frapper sur la tête de ceux qui travaillent pour un réseau que vous étiez dans le passé me semble suspect.

    Je suis d’accord qui a des animateurs qui ne devrait pas être en ondes mais ça est-ce la faute de l’animateur ou du réseau.

    De plus je suis fatigué d’entendre des journalistes qui ont pas jouer la partie ce penser supérieur à l’amateur. Il y a des gens dans nos entourages qui sont de vrais fanatiques de hockey et qui regardent plusieurs parties par semaine, mais eux ne sont pas payer et n’ont pas de micro pour s’exprimer. Pourtant ils seraient pas moins pertinents que la majorité des gens des médias.

    Désolé si je vous ai vexé mais quand on critique les autres faut s’attendre au retour de l’ascenseur.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

Flux Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, qui fait une prédiction
    Avant l’été 2022. C’est la fin de la carrière politique @francoislegault et de @JustinTrudeau. Un tsunami vibre sous leurs pieds. C’est la fin. #convoytoottawa2022
  • Anne Casabonne, à propos du vaccin
    Faut prendre en considération que ce choix-là est fait par rapport à un acte médical irréversible.
  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.