Le Sportnographe

Pierre nous répète sans cesse que la “Bonne Bière” est “Fan depuis 1903”, mais il semble que Canadien ait vu le jour aux alentours de 1910. De qui c’est que c’est qu’elle était fan de avant ça ? (J’espère qu’elle ne fut pas fan de bécycle à pédales)

Mon cher Dan, c’est un bon point que tu apportes là. Disons que je n’avais jamais porté attention à cette publicité pour la simple et bonne raison que je ne bois anyway que de la bonne Molson tablette.

Je vais t’avouer deux choses qui m’inquiètent pas mal. Premièrement, le fait que ton adresse de courriel soit une adresse commune à toi et ta blonde me rend un peu nerveux pour toi. Faut que tu fasses attention mon Dan, un jour elle va écouter tes conversations téléphoniques en plus.

Deuxièmement, j’ai bien peur que tu aies raison et que la Molson soit fan de bécyke à pédale. J’ai demandé à une des jolies recherchistes du Sportno et ça aurait l’air que le premier Tour de France a eu lieu exactement en 1903. J’en reviens juste pas ! J’aurais dû ouvrir les yeux et regarder les pubs de Morson (comme on dit) bien avant.

Et là je vais être pogné pour boire de la bière de tapette, genre de la Kronenbourg, comme les chroniqueurs du Sportnographe. Sicriss !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.