Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Pierre nous répète sans cesse que la “Bonne Bière” est “Fan depuis 1903”, mais il semble que Canadien ait vu le jour aux alentours de 1910. De qui c’est que c’est qu’elle était fan de avant ça ? (J’espère qu’elle ne fut pas fan de bécycle à pédales)

Pierre nous répète sans cesse que la « Bonne Bière » est « Fan depuis 1903 », mais il semble que Canadien ait vu le jour aux alentours de 1910. De qui c’est que c’est qu’elle était fan de avant ça ? (J’espère qu’elle ne fut pas fan de bécycle à pédales)

Mon cher Dan, c’est un bon point que tu apportes là. Disons que je n’avais jamais porté attention à cette publicité pour la simple et bonne raison que je ne bois anyway que de la bonne Molson tablette.

Je vais t’avouer deux choses qui m’inquiètent pas mal. Premièrement, le fait que ton adresse de courriel soit une adresse commune à toi et ta blonde me rend un peu nerveux pour toi. Faut que tu fasses attention mon Dan, un jour elle va écouter tes conversations téléphoniques en plus.

Deuxièmement, j’ai bien peur que tu aies raison et que la Molson soit fan de bécyke à pédale. J’ai demandé à une des jolies recherchistes du Sportno et ça aurait l’air que le premier Tour de France a eu lieu exactement en 1903. J’en reviens juste pas ! J’aurais dû ouvrir les yeux et regarder les pubs de Morson (comme on dit) bien avant.

Et là je vais être pogné pour boire de la bière de tapette, genre de la Kronenbourg, comme les chroniqueurs du Sportnographe. Sicriss !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

Flux Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, qui fait une prédiction
    Avant l’été 2022. C’est la fin de la carrière politique @francoislegault et de @JustinTrudeau. Un tsunami vibre sous leurs pieds. C’est la fin. #convoytoottawa2022
  • Anne Casabonne, à propos du vaccin
    Faut prendre en considération que ce choix-là est fait par rapport à un acte médical irréversible.
  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.