Le Sportnographe
pierre houde

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • Souvenons-nous que Gauguin a laissé femme et enfants en France pour aller vivre la douce vie en Polynésie. Si j’étais la femme de Benoît Brunet, je m’inquiéterais.

  • Ben moi je ne comprends pas la comparaison. Gauguin/analyste, analyste/Gauguin. Je vois pas. Art et analyse, ça marche juste pas. À moins que P. Houde nous sorte une suberbe métaphore dite surréaliste à la André Breton, alors là chapeau…

  • Brunet, c’est plus un Jackson Pollock mal fait qu’un Gauguin.

    * Remarquez comment Brunet rit du rire de celui qui ne sait pas du tout de quoi on parle… Ç’aurait été tordant de lui demander s’il savait c’était qui, Gauguin (et non, c’est pas un magasin de jeans).

  • mouin….je ne suis pas le meilleur pour établir un pronostique pour ce qui me parrait un signe précurseur d’une quelconque maladie mentale….mais tout ceci me fait pensée a un cri d’alarme semblable a ce qu’on observe chez les personnes qui en côtoit d’autres avec une personnalité très forte ; ils se mettent a prendre cette personne pour une forme de dieu ou ayant une spiritualité supérieur. Peut-etres que M. Houde cotoit M. Brunet depuis un peu trop longtemps et commence justement a nous donner des signes de fatigues mentale qu’il ne faudrait pas négliger . Un autre signe facilement observable chez M. Houde est le fait qu’il prend souvent la parole au lieu de M. Brunet ; comme un vieux couple désiquilibré ou la femme donne des ordres silencieusement et l`homme s`éxécute avec respect et soumission…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.