Le Sportnographe
pierre houde

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • Souvenons-nous que Gauguin a laissé femme et enfants en France pour aller vivre la douce vie en Polynésie. Si j’étais la femme de Benoît Brunet, je m’inquiéterais.

  • Ben moi je ne comprends pas la comparaison. Gauguin/analyste, analyste/Gauguin. Je vois pas. Art et analyse, ça marche juste pas. À moins que P. Houde nous sorte une suberbe métaphore dite surréaliste à la André Breton, alors là chapeau…

  • Brunet, c’est plus un Jackson Pollock mal fait qu’un Gauguin.

    * Remarquez comment Brunet rit du rire de celui qui ne sait pas du tout de quoi on parle… Ç’aurait été tordant de lui demander s’il savait c’était qui, Gauguin (et non, c’est pas un magasin de jeans).

  • mouin….je ne suis pas le meilleur pour établir un pronostique pour ce qui me parrait un signe précurseur d’une quelconque maladie mentale….mais tout ceci me fait pensée a un cri d’alarme semblable a ce qu’on observe chez les personnes qui en côtoit d’autres avec une personnalité très forte ; ils se mettent a prendre cette personne pour une forme de dieu ou ayant une spiritualité supérieur. Peut-etres que M. Houde cotoit M. Brunet depuis un peu trop longtemps et commence justement a nous donner des signes de fatigues mentale qu’il ne faudrait pas négliger . Un autre signe facilement observable chez M. Houde est le fait qu’il prend souvent la parole au lieu de M. Brunet ; comme un vieux couple désiquilibré ou la femme donne des ordres silencieusement et l`homme s`éxécute avec respect et soumission…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.