Oui, oui.
Pierre-François “Carlos” Legendre est en visite chez nous. Posez-lui des questions aussi loin que votre folie puisse vous emmener. (c’était beau hein?)
Oui, oui.
Pierre-François “Carlos” Legendre est en visite chez nous. Posez-lui des questions aussi loin que votre folie puisse vous emmener. (c’était beau hein?)
Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.
Êtes-vous tanné de vous faire appeler constamment Carlos par les journalistes? Non, mais tsé, ça me fait penser aux journalistes sportifs qui sont à tu et à toi avec les joueurs de hockey. “Aye Maxim, pourrais-tu nous décrire ton but.” Je trouve que les gens devraient être plus polis et vous appeler Monsieur Fréchette, franchement.
Le faible succès de Legendre Idéal est-il la preuve que vous êtes mieux taillés pour des rôles de second avec un peu de confiance en soit?
Votre personnage de gars devenu minuscule dans La chambre no 13 est-il un hommage avant l’heure à Gionta?
*un petit peu
Qui fait un meilleur DG?
A) Bob Gainey
B) Pierre Gauthier
C) Jon de Il était une fois dans le trouble
Vous avez jouer le beau-frère de Maurice Richard dans le film du même nom. Est-ce qu’il était autant fatiguant que ça?
lequel de ces joueurs ferait un bon Carlos
Terry ryan
Jason Ward
Eric chouinard
Marcel Hossa
David Fischer
Pensez-vous que votre personnage Carlos jouait à NHL 1995, si oui sur quelle console et avec quelle équipe.
Parait que Canadien aura son personnage de Super-Héros, pensez vous que Carlos l’a fait?…
Jusqu’à maintenant personne ne vous a posé de question sur Lyne-la-pas-fine et je vais faire de même.
Comme vous venez de Québec, accepteriez-vous d’assumer le rôle ou plutôt le poste de Nounou advenant la renaissance des Nordiques dans un amphithéâtre PPP (i.e. pas pire pantoute) financé par de nombreux groupes privés, publics et même la grande famille libérale s’adonnant au favaritisme? Utilisez-vous régulièrement des post-it? Ce sera peut-être un prérequis!
Je crois que votre horloge vient des Maritimes, car ici il est 11 h 21.