Le Sportnographe
Pierre Curzi comme invité : des questions ?

20 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bonjour M. Curzi,

    Dans l’émission Youhou dans les 70’s, vous et André nommiez des noms simples comme Guy, Serge, Yvon, Réjean en début d’émission, maintenant dans les 2010’s que saluerez vous si l’émission existait encore? Andrei, Zeno, Jaromir?…en passant j’attend toujours que vous me nommer dans votre émission…

    Pensez-vous que Mme Genevieve Rioux a de bonnes mains en maniant le bâton?…

  • Pensez-vous que votre style élégant dans le rôle de Bazinet (i.e. lunettes jaunes) a influencé Eric Weinrich dans son choix de visière?

  • Pensez-vous que les futurs Nordiques devraient imiter le club de soccer basque de Bilbao et présenter un alignement composé uniquement de souches de races (ou de race de souche, c’est selon)?

  • Monsieur Curzi, devrait-on laisser la francophonie de capitaine du futur ”Le Nordique” (nom Provi-soir (le dépanneur)) être décider par : A) Une commission d’enquête B) Une division de Québécor média ou C) Un moratoire jusqu’à l’indépendance du Québec. Merci de répondre à toute(s) me(s) question(s).

  • Si Scottie Bowman avait été le chef du Piqiou à la Place de Pauline auriez-vous été capable d’agir de la même façon? Seriez-vous encore en vie aujourd’hui?
    Quelles sont les différences fondamentales dans l’art de diriger entre Pauline et Scottie ou Jacques Martin?
    Que pensez-vous de la loyauté envers son équipe et à son chef? Peut-on gagner la Coupe sans être loyal?
    Pensez-vous qu’il est plus difficile d’avoir le Piquiou de tatoué sur le coeur que le CH?

  • Après avoir vu les participants du Sommet du hockey québécois se pencher sur le fléau des coups à la tête, croyez-vous que les futurs participants des États généraux sur la souveraineté devraient réfléchir sur le fléau des coups à la tête du PQ?

    • J’en rêve. Curzi à Québec et Rozon à Montréal! Tout un festival en perspective. St-Régis n’aurait qu’a bien se tenir.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.