Le Sportnographe

20 commentaires

Laisser un commentaire

  • Avez-vous découvert de nouveaux complots sportivo-fédéralistes depuis votre passage fort remarqué aux Francs-tireurs?

  • Bonjour M. Curzi,

    Dans l’émission Youhou dans les 70’s, vous et André nommiez des noms simples comme Guy, Serge, Yvon, Réjean en début d’émission, maintenant dans les 2010’s que saluerez vous si l’émission existait encore? Andrei, Zeno, Jaromir?…en passant j’attend toujours que vous me nommer dans votre émission…

    Pensez-vous que Mme Genevieve Rioux a de bonnes mains en maniant le bâton?…

  • Pensez-vous que votre style élégant dans le rôle de Bazinet (i.e. lunettes jaunes) a influencé Eric Weinrich dans son choix de visière?

  • Pensez-vous que les futurs Nordiques devraient imiter le club de soccer basque de Bilbao et présenter un alignement composé uniquement de souches de races (ou de race de souche, c’est selon)?

  • Monsieur Curzi, devrait-on laisser la francophonie de capitaine du futur ”Le Nordique” (nom Provi-soir (le dépanneur)) être décider par : A) Une commission d’enquête B) Une division de Québécor média ou C) Un moratoire jusqu’à l’indépendance du Québec. Merci de répondre à toute(s) me(s) question(s).

  • Si Scottie Bowman avait été le chef du Piqiou à la Place de Pauline auriez-vous été capable d’agir de la même façon? Seriez-vous encore en vie aujourd’hui?
    Quelles sont les différences fondamentales dans l’art de diriger entre Pauline et Scottie ou Jacques Martin?
    Que pensez-vous de la loyauté envers son équipe et à son chef? Peut-on gagner la Coupe sans être loyal?
    Pensez-vous qu’il est plus difficile d’avoir le Piquiou de tatoué sur le coeur que le CH?

  • Après avoir vu les participants du Sommet du hockey québécois se pencher sur le fléau des coups à la tête, croyez-vous que les futurs participants des États généraux sur la souveraineté devraient réfléchir sur le fléau des coups à la tête du PQ?

    • J’en rêve. Curzi à Québec et Rozon à Montréal! Tout un festival en perspective. St-Régis n’aurait qu’a bien se tenir.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Richard Martineau, qui a pensé à ça sur la bolle
    – Tu peux pas jouer du tambour africain, parce que c’est de l’appropriation, tu peux pas porter un kimono japonais, mais tu peux dire que t’es une femme. Ça y’a pas de problème […]. – Si t’avais à choisir d’être une femme, laquelle serais-tu? – […] Une italienne. – Une italienne? Longs cheveux noirs? – […]
  • Éric Duhaime, qui a la preuve que les immigrants s’intègrent au Québec
    C’est pas vrai qu’ils s’intègrent pas aux valeurs québécoise, c’est eux autres qui remplissent nos églises qui se sont vidées, faut jamais oublier ça!
  • Gabriel Nadeau-Dubois, qui gratte
    On est dans le sprint final, donc on gratte les dernières énergies dans le fond du tiroir à énergie.
  • Jean Boulay, presque élogieux envers François Legault
    J’ai eu un entretien avec François hier matin, on s’est expliqué, pis moi je fais parti de son équipe, je demeure toujours convaincu que c’est le meilleur chef d’État qu’on a eu dans les quatre dernières années.
  • Mathieu Bock-Côté, énervé à propos de Giorgia Meloni
    – Je serais curieux d’avoir tous ces chroniqueurs improvisés qui soudainement situent l’Italie sur une carte. Pour eux c’est une destination vacances, maintenant ils savent que c’est un pays politique. Je serais curieux de les entendre me définir ce qu’ils entendent par post-fascisme, je serais prêt à parier beaucoup qu’ils n’en savent rien. – Vous […]

Catégories