Le Sportnographe
Paul Houde au Sportnographe cette semaine – questions siouplaît.

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • Auriez-vous aimé prendre la place de votre frère à la description des matchs de Canadien.

    ou encore mieux:

    Est-ce qu’un duo animateur-analyste Houde et Houde est envisageable?

  • Vous qui êtes un connaisseur de sport ( non, je n’ai pas dit expert)… pouvez vous me dire qui est arrivé 2e au 50km marche chez les hommes au Jeux de Barcelone?…

    Pouvez vous nous parlez de Zola Budd et/ou de Thefilo Stevenson?…
    (indice ils pratiquaient des sous-sports, et non le hockey)…

  • Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d’avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle NNE, l’horloge marque trois heures un quart d’après-midi, on est au mois de mai … On demande l’âge du capitaine.

  • Est-ce qu’il y a un lien de parenté entre Paul Houde et Marie-Anne Houde, la deuxieme femme de Télesphore Gagnon, de Fortierville ?

  • Pourriez-vous compléter la phrase suivante :

    Pierre Trudel est au Sportnographe ce que j’étais à 3600 secondes d’extases, c’est-à-dire …

  • votre croustille du sportif(du temps de la fin du monde est a 7h la plus degeulasse fut laquelle? et celle que vous avez aimé le plus&

  • Est-ce que Pierre utilisait souvent l’expression “Ma parole!” dans votre jeunesse? Si oui, quelle était la réaction des “gros bonhommes” dans la cour d’école?

  • Qu’enviez-vous le plus à Pierre: assister à tous les matchs de Canadiens ou s’asseoir 82 fois par années pour une petite soirée avec Benoit Brunet?

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.