Un certain Boris Richard, avec son récent photo-roman ayant pour sujet la quête du Sportnographe visant à dénicher une tête de chevreuil pour son studio à Radio-Canada, nous a inspiré ce premier photo-roman de notre cru, signé Piquette au kodak et Meilleur-Aucoin dans un rôle de composition fou fou fou. Bon visionnement. Ah oui, merci (mettons) à NASCAR pour l’accréditation, la bouffe pis toute.
8 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Dans le même ordre d'idées...
4 octobre 2008
19 août 2009
23 janvier 2008
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Adrien Pouliot, qui explique pourquoi nos dirigeants persistent avec les mesures sanitairesEt ces gens-là, font parti, ce sont des adeptes de ce qu’on appelle la grande remise à zéro, la grande réinitialisation, en anglais, le grand reset tsé.
- Jérôme Blanchet-Gravel, à propos des mesures sanitaires au MexiqueParce qu’au Mexique vous savez, on respecte les mesures aussi un peu parce que ça fait bien. Ça fait bien auprès de l’Occident, on se passe du Purell dans les mains et on a l’impression d’appartenir nous aussi à la civilisation. Donc tsé, y’a un effet un peu de colonialisme sanitaire, vous comprenez, toutes ces […]
- Richard Latendresse, qui se trompe de journalRappelons à nos téléspectateurs qui est Jamal Khashoggi, ce journaliste Saoudien qui a été très critique à l’égard du régime, qui était, qui avait choisi comme cible, le prince héritier Saoudien. Il d’ailleurs s’était installé ici en Virginie Paul et il était chroniqueur au Journal de Montréal.
- Richard Martineau, qui fait parler les mortsSi Michel Chartrand était en vie aujourd’hui, il capoterait, y’en crèverait de voir ce qu’est devenue la gauche, qui ne défend plus les petits travailleurs, mais qui défend les handicapés, racisés, bi-spirituels, non binaires, qui ne parlent plus au monde, complètement déconnectés
- Maxime Bernier, qui résumeCe sont les gauchistes woke qui sont racistes.
Que de beaux souvenirs.
Wow ! C’est comme si on y était ! Merci messieurs !
Que c’est joli. Mais, vous vous êtes rasés pour l’occasion ? Je trouve ça triste.
Merci à vous d’avoir perdu toute une journée pour nous faire vivre le NASCAR. Comme ça, j’aurai jamais besoin d’y aller pour constater à quel point des courses de machines qui tournent en rond, hé ben c’est plate à mort.
Je ne pensais jamais trouvé une activité plus plate que le Nordiques. Et bien voilà.
Y promote Canadien, pis y s’intéresse juste aux chars pis aux bécykes. Belle gang!
Vous auriez dû aller dans la chambre des joueurs après la game pour faire une entrevue avec Patrice Brisebois.
Quand est-ce que vous allez faire tirer une casquette Nascar et en vertu de quel concours? J’aimerais participer. Merci.