Un certain Boris Richard, avec son récent photo-roman ayant pour sujet la quête du Sportnographe visant à dénicher une tête de chevreuil pour son studio à Radio-Canada, nous a inspiré ce premier photo-roman de notre cru, signé Piquette au kodak et Meilleur-Aucoin dans un rôle de composition fou fou fou. Bon visionnement. Ah oui, merci (mettons) à NASCAR pour l’accréditation, la bouffe pis toute.
8 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
21 mars 2009
4 mars 2013
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- Gabriel Nadeau-Dubois, à propos du plan santéIl vient de se passer quelque chose d’incroyable, Madame la Présidente. Le Premier ministre vient de se féliciter d’accomplir, moi aussi je vais dire un mot anglais, le wet dream de Gaétan Barrette. Il vient de nous dire, moi, je vais aller jusqu’où Gaétan Barrette et jamais aller.
- Pierre Poilievre, inquiet des libérations conditionnellesC’est le chaos total à travers le pays et ce n’est pas un accident, ça suit les politiques de Justin Trudeau pour libérer des criminels qui ont commis un crime après l’autre, sans conséquence. Ça n’a pas de bon sens, c’est fou dans la tête.
- Marie-Louise Tardif, qui ne veut surtout pas poursuivre le Nouvelliste– Je vous souhaite une très belle journée remplie d’amour, puis vous savez très bien que je n’ai jamais dit que j’allais poursuivre le Nouvelliste. – Vous avez dit que vous ne l’excluez. – Je vous souhaite une très belle journée. Je n’ai jamais parlé du Nouvelliste. – Est-ce que vous renoncez à toute poursuite? […]
- Marie-Louise Tardif, qui veut peut-être poursuivre le Nouvelliste– Qui vous dit que j’ai dit ces propos là? Ce sont des propos qui ressemblent. – Vous niez ces propos-là? Je n’ai pas dit que je niais mais il y a une interprétation. – Est-ce que vous allez poursuivre le journal? – On verra. Il y aura une suite, peut-être. Je vous souhaite bonjour.
- Geneviève Guilbault, à propos des études sur le 3e lien qui devaient sortir en début d’annéeBen là on est quelle date? Le 28 mars. Ben je pense que oui, on parle plus d’avril. Mais on est quand même en début d’année. Avant juin on est en début d’année. Avant mai on est en début d’année. Je sais pas ça va jusqu’où le début d’année. En tout cas avant l’été assurément.
Que de beaux souvenirs.
Wow ! C’est comme si on y était ! Merci messieurs !
Que c’est joli. Mais, vous vous êtes rasés pour l’occasion ? Je trouve ça triste.
Merci à vous d’avoir perdu toute une journée pour nous faire vivre le NASCAR. Comme ça, j’aurai jamais besoin d’y aller pour constater à quel point des courses de machines qui tournent en rond, hé ben c’est plate à mort.
Je ne pensais jamais trouvé une activité plus plate que le Nordiques. Et bien voilà.
Y promote Canadien, pis y s’intéresse juste aux chars pis aux bécykes. Belle gang!
Vous auriez dû aller dans la chambre des joueurs après la game pour faire une entrevue avec Patrice Brisebois.
Quand est-ce que vous allez faire tirer une casquette Nascar et en vertu de quel concours? J’aimerais participer. Merci.