Le Sportnographe
studio sportnographe

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ce qui me fait vraiment ***** ces commentaires là c’est quand il dit que les gens en ”programme sérieux” n’étaient pas là pour manifester. Premièrement c’est faux, deuxièmement c’est faire de la discrimination entre universitaire puisqu’ils auront des emplois tous aussi noble les uns que les autres ( Il nous faut des gens en foresterie pour vivre même si ce n’est pas ”noble”). Troisièmement les gens qui sont en santé, en droit ou en administration ont accès plus facilement à des bourses d’études donc ils ont moins besoin de manifester (ou ils n’ont pas le temps de manifester). Finalement, les gens à l’université ne se plaignent pas autant puisqu’ils ne paieront pas la totalité cette facture. Moi ça me purge réellement des opinions comme ça… merci au spornographe de m’avoir détendu avec leur sarcasme.

  • Merci.
    Je milite dans le milieu étudiant et le cynisme des médias provoque chez moi beaucoup de démotivation et de haine.
    Le sarcasme que vous nous proposé me permet d’en rire et de continuer vers mes objectifs

  • Merci.
    Je milite dans le milieu étudiant et le cynisme des médias provoque chez moi beaucoup de démotivation et de haine.
    Le sarcasme que vous nous proposer me permet d’en rire et de continuer vers mes objectifs

  • Wow, quelle horreur. Comment CHOI peut-il prétendre faire du journalisme?
    Je suis d’accord avec Carl, c’est totalement faux de dire qu’il n’y avait pas d’étudiants “sérieux” dans cette manifestation. Pour notre part, nous étions plusieurs étudiants à la maîtrise en chimie et en physique, dont la plupart ont obtenu des subventions de recherche du gouvernement fédéral et provincial pour notre excellence académique. Si c’est ça, des mauvais étudiants…
    Quant aux mensonges rapportés sur Léo Bureau-Blouin, ça me dépasse. Tout comme l’article du Journal de Montréal qui s’intitulait “Leaders étudiants peu occupés”, qui rapportait que Martine Desjardins, présidente de la FEUQ, était en rédaction de thèse de doctorat. Dans quel univers être en rédaction de thèse est considéré comme ne rien faire?!? Comment espère-t-on faire un débat sérieux pour atteindre une solution optimale pour le bien commun si on se base sur de fausses prémisses? J’imagine simplement que ces gentlemen de CHOI ne désirent simplement pas le bien commun.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.