Est-ce que le Sportnographe, la référence en sport, peut construire une analyse autour de l’échange de Canadien qui envoi Patrick Traverse au San Jose en retour de Mathieu Biron ? Euh… non. Nous avons autre chose à faire.
6 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Mario Dumont, nostalgique de la crise étudianteFaut se souvenir qu’on vit dans une société que c’est permis de casser des vitres. Ils l’ont fait tout le printemps érable, ils l’ont fait tous les soirs. On vit dans une société où c’est permis. Y’en a sept qui ont été arrêtés. Probablement qu’à l’heure où on se parle, ils sont déjà chez eux, […]
- Maxime Bernier, qui estime que Patrick Lagacé veut nous envoyer dans des camps de concentrationUn des propagandistes gauchistes de @lapresseplus compare ceux comme moi qui s’opposent au fascisme sanitaire à un dangereux variant contagieux. Dans sa prochaine chronique il va suggérer de le contenir en nous envoyant dans des camps de concentration.
- Claude Fournier, nostalgiqueLes jeunes chanteuses ont désormais un nouveau gabarit. Il suffit de voir les finalistes de StarAc. On en n’est plus aux sveltesse des Renée Claude ou Diane Dufresne.
- Bêtisier “La philosophe d’Onlyfans” du 11 avril 2021
- Gilles Lehouillier, pas immuniséLa vraie recette, ça reste la vaccination, l’immunation communautaire.
Merci M.Piquette pour la clarté et la concision de votre analyse.
El pogo
Je crois que vous avez tout dit sur cette échange. Je vois pas qu’elle autre information pertinante aurait pu être inserrer dans cette article !
Biron étant le frère de l’autre, il est possible d’analyser la transaction sous un angle… Ah pis non, il n’y a vraiment rien à dire là-dessus.
RDS vont probablement en faire une manchette de trois minutes en ouverture de bulletin.
Du grand Piquette
Oui le Sportnographe aurait pu mieux analyser la situation. C’est en plein le temps de sortir votre gros canon d’analyse : Isabella. Il y a quelquechose qui se prépare. Ça sent le coup fumant au 2e étage du Temple de la Téléphonie…
C’est par les petits gestes qu’on reconnaît les grands hommes. Gauthier, en relève de Gainey, vient de faire sa marque. Et je suis certain que dans son for il se dit, comme Trudeau (grands gestes et petit homme) avant : Just Watch Me !