Ici, au Sportnographe, nous ne sommes pas (vous remarquerez qu’on utilise le nous plus régulièrement depuis quelques temps, pour aucune raison valable par ailleurs)… nous ne sommes pas, disions-nous, impressionnés par le style bagarre dans le monde du hockey à part quand notre goon de service, Normy Leblond, est impliqué.
Et tout ça est en partie causé par un passé tumultueux dans les ligues de garage de la rive-sud de la grande ville où, parfois, intellectuels que nous sommes, nous nous fîmes attaquer par des néandertaliens sans trop que l’on sache pourquoi.
Ceci dit, on ne saurait passer à côté du “scandale” de la famille Roy, perpétré dans une ville pittoresque tout autant que chanceuse d’avoir un maire hors du commun, Chicoutimi. Étant des partisans finis du Saguenéen pour la raison bien simple que c’est la seule autre équipe connue dans le merveilleux monde du hockey sur glace suivi par les membres de la direction du sportno.com qui porte le nom des habitants d’une géolocalisation canadienne, nous ne pouvons accepter les gestes du jeune Roy.
Étant également des capitalistes finis qui ont des aspirations à acheter tous les autres sites de sports qui font compétition à votre bien aimé au Québec, nous ne pouvions passer à côté de la chance de pouvoir avoir l’opportunité de faire la grosse piasse sur cette histoire.
Finalement, la dernière raison étant qu’on espère provoquer des débats et attirer des gens de Québec afin de se rappeler le bon vieux temps de la liberté d’expression.
Alors à tous, à vos gants contrefaits de Marian Hossa : au jeu !
rectification : Patrick E. Roy
Patrick Jacques E. Roy
Jonathan E. Roy ?
Le Casseaux ciboire !
Le Casseau est vide, fini les patates frites, sa carrière est dans le ketchup. Be bye le 33 à la Cabine.
dommage ma vedettetu l’etait mais maintenant je te considere comme la plus grande merde au monde tu est oh excuse tu t’est declasser toi et ton fils comme des stupides et crasses des jeux de tout le monde qui nous entoure maintenant les ROYS serontla ont passe a un poste tele plus social et moins imbecilles que toi et le poste qui a emis les images sauvages et stupites de vous deux bonne chance pour ton avenir vous etes burner comme ont dit .epais
un moment donné, j’pensais que le message de gaston était dédié à muuuuunger… OUF !
Il me semble que Richard Martel pourrait dire, avec de la bave autour de la bouche et la main qui tape sur le bureau, “Ils ne veulent pas payer le prix, ils ne veulent pas payer le prix… c’est ça !”
… Ça serait ironique me semble !!
C’est quoi l’idée de les appeler les remparts ? Ils pourraient bien s’appeler les Chris Simon !
Patricke a battu dans l’ordre, Richter, Osgood, sa femme, Hasek et maintenant il vient d’enseigner à son fils que lorsque tu es fussstré, c’est correct de varger.
Bravo Patricke, ton fiston qui n’avait déjà aucune chance de percer est désormais brûlé …
Trissse très trissse.
Jamal : t’a oublié la salle de vidéo des Zavalanches
Ouepp ! j’avais oublié cet épisode du fort sympatique monsieur esbrouffe … un pur sang.
Mille excuses à Richter on aurait du lire Vernon …
Ils vont faire un docu sur E Roy … le titre provisoire serait ’’24h dans la peau d’un con’’
ÇáÚÇÈ–ÇáÚÇÈ
ÞÕ ÇáÔÚÑ–ÇáÚÇÈ
ÊáÈíÓ ÚÑÇíÓ–ÇáÚÇÈ
ãßíÇÌ–ÔÇÊ–ãäÊÏíÇÊ–ÇáÚÇÈ
ÈÇÑÈí–ÇáÚÇÈ
ÊáÈíÓ–ÇáÚÇÈ ØÈΖÇáÚÇÈ
ÇßÔä–ÇáÚÇÈ
ãÛÇãÑÇÊ–ÇáÚÇÈ
Êáæíä–ÇáÚÇÈ
ÍÑÈíÉ–ÇáÚÇÈ
ÓÈÇÞ ÓíÇÑÇÊ–ÇáÚÇÈ
ÓÈÇÞ ÏÑÇÌÇÊ–ÇáÚÇÈ
ÊÑÊíÈ ÏíßæÑ–ÇáÚÇÈ
ÞÊÇáíÉ–ÇáÚÇÈ æÑÞ–ÇáÚÇÈ
ÐßÇÁ–ÇáÚÇÈ
ãØÇÑÏÇÊ ÓÑíÚÉ–ÇáÚÇÈ ÇÝáÇã
ßÑÊæä–ÇáÚÇÈ
ÇØÝÇá–ÇáÚÇÈ
ãÊäæÚÉ–ÇáÚÇÈ
ÑíÇÖíÉ–ÊáÈíÓ
ÈÇÑÈí–ÕæÑ–ÕæÑ
ÈäÇÊ–ÇÝáÇã–ÔÚÑ–ÞÕÕ–ÇáÚÇÈ
ãäÊÏíÇÊ–ãÞÇØÚ
ÈáæÊæË–ÊæÈíßÇÊ–ãÓÌÇÊ–ËíãÇÊ–ÇÒíÇÁ–ÇáØÈ
ÇáÈÏíá–ÇÎÈÇÑ ÇáÝä
There are two wow gold very good games Web site, the site wow powerleveling of a high degree of credibility, good power leveling quality and have a good trading platform, we can wow power leveling have time to look at.