Le Sportnographe

Patrick Roy aurait été aperçu

Dans le monde merveilleux du 24 heures sur 24, il arrive que le temps nous semble un peu plus long que prévu. Comme par exemple en ce moment-ci, alors que les grandes chaînes sportives, fondant leur inspiration quotidienne sur un sujet et un seul, se retrouvent avec plus de sujet à couvrir étant donné que ce dit sujet s’est fait liminer en 4 contre le Boston.

Évidemment, plusieurs pourront argumenter en disant : « heille mais c’est cave en cliss de consacrer sa programmation à du sport, juste du sport, alors que Montréal c’est pas une ville de sport, c’est une ville de Canadien, et que Canadien joue pas pendant plus de 5 mois par année. »

Mais vous oubliez chères personnes qui ne font rien d’autre que critiquer que, stratégiquement parlant, c’est gagnant-gagnant. Car l’important, quand on y pense, c’est d’en parler. Alors parlons-en.

Selon les plus récentes informations, il paraîtrait que Patrick Roy a été vu dans les Colorado. Selon certaines sources identifiées, il serait même allé jusqu’à passer proche de l’endroit où son ancienne équipe joue du hockey. Il est facile de faire 1 plus 1 et de conclure qu’il vient certainement de signer un contrat comme entraîneur du Colorado, laissant ainsi Canadien avec l’option unique d’engager un anglophone nunilingue anglais venir coacher Canadien et ainsi ruiner le reste de centenaire.

Mais ne concluez pas trop vite aurais-je tendance. Car si l’on se souvient bien, Patrick Roy aurait aussi été vu récemment au Québec en général. Pas très loin, selon les souches que j’aurais pu entendre, de la ville où il a commencé le professionnel. Il est facile de conclure qu’il serait passé par là simplement parce que c’est une ville dans laquelle il faut passer pour aller ailleurs genre.

Mais il faut savoir être journaliste sportif de temps en temps et ainsi aller plus loin sans que ce soit nécessaire. C’est pourquoi le Sportnographe met un petit 2$ que Patrick Roy a déjà son contrat en poche pour entraîner Canadien dans dompe dès l’automne prochain.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Question aux fins connaisseurs de Canadiens : mais qui est donc le charmant jeune homme au beau chapeau et à la généreuse moustache à côté de Patrick E. Roy ?

  • Brad Pitt serait content de voir qu’il y avait des amateurs de la moustache…est-ce que les femmes aiment vous embrasser Monsieur Munger ? Est-ce que vous appliquez une tite crème (fait à partir de cordon ombilical) qui empêche que ça pique ! moi, pas capable…

  • @ Mike : Merci !

    @bebehabs : J’avoue qu’il a des airs de Benoît Bruniais mais à cette époque, Ti-Ben jouait encore sous les ordres d’un autre grand moustachu avec les Olympiques de Hull, Pat Burns. Décidemment, toute est encore dans toute.

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.